Libellule
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Empty La famille s'agrandis [PV : Fleur] {Dim 11 Juil - 21:15}

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Oroc

Bienveune chez toi !

...

feat Fleur

Quelle joie, quel bonheur, sa famille vient de grandir d'un nouveau membre, une petite sœur qui de plus est humaine. Après moult conversations avec Jay, le duo s'agrandit pour être un trio. En même temps, elle l’avait rencontré et avait découvert que la jeune demoiselle n'avait pas d'endroit où dormir, elle devait donc être perdue et aurait nulle part ou dormir..... Quelle horreur, Rosa qui a toujours le cœur sur la main était triste d'apprendre cela et voulait à tout prix aider cette demoiselle qui pour elle était en danger ! Ce n'était pas comme si elle était adulte et qu'elle pouvait sans problème retombé sur ses pieds. De plus elle ne connaît que très peu le monde qui est désormais sien.

C'est donc dans ces rares moments ou qu'on pouvait voir qu'elle peut être sérieuse qu'elle emmena une parfaite étrangère à Aaria et demanda à l'humaine d'attendre pour négocier avec son frère de l'accueillir. Une fois que l'accord - forcé- était fini, le frère accueilli la demoiselle et s'excusa, car il avait sa mission qui l'attendait ainsi que son meilleur ami qui était son partenaire de mission du jour. Lui souriant doucement et demandera à Rosa de lui montrer les lieux.

La porte se ferma et c'est ainsi que Rosa souhaita la bienvenue à Fleur avec son plus grand sourire.

« - Bienvenue chez nous, tu fais désormais partie de notre famille !



C'est ainsi qu'elle présenta leur appartement, tout d'abord la pièce centrale qui était une petite cuisine et salle à manger qui venait d'une maison de poupée, les salles étaient séparées par du bois fin. L'eau était l'eau de pluie cueillie ou encore pris par le ruisseau qui passait proche de la maison abandonné. Ensuite vient la chambre ou qu'il y avait un grand tissu puis un autre à côté. Rosa précise qu'il dort principalement sur le canapé donc elle pourrait dormir avec elle. Si elle avait besoin de s'installer donc cela sera ici. Après le salon ou qu'il y avait un petit canapé et une petite table, le canapé était un petit tissu entre deux bout de plastique encore récupéré d'une maison de poupée, il y avait un petit vase en plastique avec une fleur en plastique aussi. Les lieux pouvaient paraitre rustiques alors que presque tout était chapardé d'une maison de poupée ou construit par des fleurinum, surtout les placards.

« -Ici c'est chez toi, vient on va s'installer dans le salon, tu veux du thé, lait ou eau ?


« halloween »
Fleur
Humain
Fleur
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Empty Re: La famille s'agrandis [PV : Fleur] {Dim 11 Juil - 22:58}

Ici ici
vive les fées
elles n'ont pas d'ailes
mais volent avec les oiseaux.

Ici ici
est un monde peut-être
où l'on peut habiter parmi les fées
ça serait bien ça serait doux qu'elle pense
Fleur
elle pourra fleurir en ce cocon doré
qu'elle aimerait

Elle a perdu de vue la fée qu'elle a suivi jusqu'ici et maintenant elle est perdue
il y a beaucoup de monde et beaucoup de choses à voir
alors elle marche, mais elle a beaucoup marché déjà aujourd'hui alors elle se pose sur un banc
couchée elle regarde le ciel
ce monde secret
elle lève les bras en l'air, essaie d'attraper les nuages clairs
ce monde d'ailleurs
pourrait-il être celui de la petite Fleur ?
Elle veut oui
prendre racine ici
que jamais
le loup ne la retrouve.
et elle frémit, venant attraper de ses mains, sa robe avec une grosse tâche framboise dessus.

C'est alors que tu l'as trouvé
Une autre enfant comme elle, un peu plus grande sûrement, avec de l'assurance.
Fleur ne savait pas trop quoi dire mais tu as tout de suite trouvée les bons mots, les mots tout chaud,
tu lui as proposé un endroit où dormir bien que tu ne l'a connais pas tu lui a proposé de devenir une
s o e u r
savais-tu que Fleur était enfant unique (peut-être était-ce pour le mieux) mais Fleur a toujours voulu
une grande sœur
pour la protéger des mains du loup.
et tu parles de ton f r è r e et Fleur hésite elle n'est plus sûr, elle ne veut pas vivre avec un grand garçon car elle fait quoi s'il est loup lui aussi ? elle fait quoi s'il pose ses mains là où il ne faut pas ? Mais Rosa que tu t'appelles, tu rayonnes tant, tu es un petit soleil vivant et Fleur se dit, si c'est un loup alors il l'aurait tué depuis longtemps, ce sourire rayonnant. Alors elle ne dit rien et tu l'as traine à ta suite, elle a le cœur qui bat à cent à l'heure elle ne sait plus trop si c'est bien si c'est mal ce qu'elle fait si le loup va venir la chercher jusqu'ici mais c'est bien caché ici n'est-ce pas ? les adultes humains n'y viendrait pas ?

Elle attend dehors tandis que tu parles avec ton frère, elle regarde ses pieds, joue avec ses mains, c'est étrange de voir une maison d'un point de vue petit, petit comme une fée, elle rougit, est-ce qu'elle pourrait...? Non hein, elle a le sourire un peu fané Fleur, elle sera sûrement ici, toujours un peu étranger mais ce n'est pas grave qu'elle se dit, elle fera de son mieux pour être acceptée oui, il faudra juste être une bonne fille !

Et te voilà qui ressort et apparemment le plus grand à dit oui apparemment maintenant vous êtes une famille, Fleur croise le monsieur, monsieur Jay il parait, elle ne lui fait pas coucou et baisse les yeux marche vite pour le dépasser en bredouillant un petit "merci" apeuré. Heureusement il s'en va il a à faire, elle ne le verras pas.

Son merci est plus convainquant lorsque tu lui dis bienvenue, elle se campe sur ses deux pieds et vient te serrer la main toute heureuse de toucher une fée pour de vrai. Puis tu lui présente l'appartement, en effet c'est rustique, mais ça a son charme. Elle acquiesce lorsque tu lui dis qu'elles pourront dormir ensemble, comme deux sœurs que Fleur pense, oui, ça sera bien, néanmoins elle n'arrive pas à sourire, il y a quelque chose qui la gène, mais elle ne dit rien, rien avant que tu l'invites dans le salon.

de l'eau...

Elle n'a jamais gouté de thé et le lait...le lait lui donne de mauvais souvenirs, elle n'aime plus en boire.
Elle va s'installer sur le "canapé" et rejoue avec ses mains, par anxiété cette fois-ci, et lorsque tu t'approches d'elle Fleur fini par dire à toute vitesse sans te regarder :

Est-ce qu'il y a une salle de bain qu'on peut fermer à clé ?  

Fleur triture sa robe toute tâchée
Fleur qui pourtant se sent toute propre
a des frissons, sent la saleté remonter lentement.
C'est la peur mon enfant,
diront les grands méchants avec leur bouche pleine de canines,
c'est elle qui vient te chercher de tout temps.
Alors Fleur se recroqueville se fait bourgeon. Elle devrait être heureuse pourtant.
Allons Fleur ne fane pas, fait pas la vilaine va, tout ça c'est pour toi, mais c'est si dur de tout laisser derrière soit que pense Fleur, si dur de ne pas penser a.
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Empty Re: La famille s'agrandis [PV : Fleur] {Jeu 15 Juil - 17:46}

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Oroc

Bienveune chez toi !

HRP : Navrée du retard, j'avais pas prévu que les choses s'enchainaient vite irl xx mais j'espère que la réponse te plaît !

feat Fleur

La jeune fleurinum était heureuse et se disait qu'elle aurait une petite sœur à chouchouter et à l'emmener dans ses aventures les plus folles, elle était heureuse que tout cela se passait bien. C'était pour elle une famille qui ne pourrait pas l'abandonner. Qu'elle pourrait compter comme elle ferait tout pour les deux personnes désormais qui compte le plus pour elle. Même si elle ne connaît pas temps que cela l'humaine qu'elle compte désormais comme petite sœur.

Elle ne lui avait même pas demandé si elle avait de la famille ou si elle était tant abandonnée qu'elle le pensait. Pour Rosa, il "tait primordiale de la recueillir et qu'elle a une famille qui l'aime. Hormis son grand frère, elle a comme un pincement au cœur quand elle pense à des parents. Elle se rappelle vraiment pas de ses parents ? Ou elle fait semblant ? Qui sait mais bon.

Par la suite elle voyait Fleur agir bizarrement, demandant si la salle de bain se fermer à clé. Elle cligna des yeux et crois savoir ce qu’il se passe. Du moins, elle pourrait avoir tort mais, Rosa agit souvent sans vraiment prendre le temps de vérifier ses suppositions. Aussi tôt que la dernière de la famille titure sa robe. La plus grande mis juste ses mains sur celle de celle qui semblait tourmentée. Essayant de la regarder d'un air inquiet dans les yeux.

« -Fleur ? Tout va bien ? Dit moi tout ce qu'il se passe, je veux t'aider, te protéger et que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi. Fais-moi confiance.



C’est donc après cela qu’elle prit ce réflexe qu’on lui reprochait tant, le fait d’être trop tactile et vient la serrer dans les bras pour essayer de la calmer.
« halloween »
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

La famille s'agrandis [PV : Fleur] Empty Re: La famille s'agrandis [PV : Fleur] {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum