Libellule
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sauvage
Florinum
Sauvage
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {Mer 14 Juil - 21:19}

----------
Prénom : Sauvage
Age : 20 ans
Groupe : Florinium
Métier : Chapardeur
Quartier d'habitation : Lughia
Fleur : Hellébore
Orientation : Pansexuel Aromantique



Passions :  Manger • Faire la bagarre • Chaparder (tu es un pro pour ça) • Crier • Te battre contre les humains • Te battre contre les Florinium • Te battre contre les Flanimaux • Te battre contre les objets • Courir partout • Mettre le chaos où tu es • Casser des bouches quand on te sous-estime • Même quand on ne te sous-estime pas en fait.
Phobies : Qu'on le pense faible • Qu'on le remplace • Être seul à la mort de Johan et de ses parents • Être flié.
Parfum préféré : L'odeur du riz cuit
Flanimal préféré : Le lézard
Tics : Te cogner la tête à une surface dure quand tu t'ennuie • Souffler très fort par le nez quand tu n'es pas d'accord
Style vestimentaire : C'est n'importe quoi ton style vestimentaire. Tu as troqué ton haut contre un masque qui ressemble à un sanglier, parfois tu es obligé de porter un haut mais tu ne le fermes jamais. Tu as chapardé de la fourrure et on t'en a fait un par-dessus que tu gardes à la taille, sauf quand tu as froid, tu le remontes. Tu as un pantalon en toile large que tu as accroché à tes mollets pour éviter qu'il se coince quelque part quand tu coures partout. Aux pied, tu es soit pied-nu soit avec des sandales, ayant encore une fois de la fourrure qui fait le lien entre ton pantalon et tes sandales, pour que tu n'aies pas froid. Tu te balades aussi avec un cure-dent cassé en deux, disant que ce sont tes armes.



feat : Inosuke Hashibira - Kimetsu no Yaiba

----------

Funfacts : Tu es à l'origine du moustique qui fait AAAA • Cette légende raconte que si un humain ressent une piqûre puis entends un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", il ne faut pas essayer de l'écraser et faire tomber un petit quelque chose, la CHOSE partira d'elle même en emportant l'offrande • Quand tu ne connais pas quelque chose (ou quelqu'un), c'est forcément un ennemi et il se prend un coup de tête • Tu n'es silencieux que quand t'es KO, que tu es mort ou que tu es véritablement énervé • C'est difficile de vraiment t'énerver • Blesser ton égo c'est autre chose • Tu ne t'arrêtes jamais, que lorsque tes blessures te forcent à t'arrêter • Insomniaque en puissance • Tu n'es pas très intelligent (pour ne pas dire complètement stupide) • 8,2cm de bruit constant • Se comporte comme un animal • Etant tout le temps pied nu et étant habitué à avancer dans le noir complet, tu as un sens du toucher supérieur à la moyenne, ressentant les plus petites vibrations • Ton sens de l'odorat aussi est assez développé, tu reconnais les gens à leur odeur • Tu es bon au combat à main nue • Tu es très souple, pouvant te plier en deux et poser ta tête entre tes jambes • Tu fonces puis tu réfléchis • Tu ne crois pas en la gentillesse • Tu ne veux pas être flié, tu n'as besoin de rien ni personne • Tu ne fais pas confiance aux autres, sauf en Johan et tes parents • Tu veux être le meilleur, pour qu'on ne t'oublie pas • Tu crains le jour où tu vas mourir • Tu as peur des femmes aussi car tu les trouves imprévisible • Avec toi, tout se fait sur la première impression • Parfois tu n'aimes pas les gens sans même les connaître • Tu es très souvent blessé • Tu ne sais pas rester calme • Tu es nerveux lorsque tu n'as pas tes cure-dents pour te défendre • Tu caches deux morceaux de métal taillés par tes soins sous ta fourrure à la taille au cas où • Tu manges beaucoup, vite et salement • Tu aimes piquer la nourriture des gens, juste pour qu'ils veuillent se battre avec toi • Tu n'es pas sensible, on peut pleurer devant toi que ça va t'ennuyer • Tu es franc, trop franc, tu ne réfléchis pas avant de parler • Tu n'as donc aucun filtre • Tu détestes les gens qui parlent beaucoup, tu finis par leur forcer compagnie après leur avoir mit un coup • En réalité tu veux recevoir de l'amour mais tu ne sais pas comment t'y prendre • Tu es donc jaloux de ceux qui savent faire mais tu ne diras rien.



----------

histoire :
You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are gray
You'll never know dear, how much I love you


« Regarde, il ouvre les yeux! Vient voir! Vite vite! Vient voir!

- Calme-toi chérie, il ne va pas s'enfuir, oui,  j'arrive... »


Dans un soupire amusé, un homme s'approche de sa partenaire de vie qui tenait un nourrisson, fraîchement déposé par les libellules. L'homme était nommé Hugo et la femme c'était Sunflower. Ils étaient tout deux fliés ensembles et étaient tombés amoureux, Hugo avait abandonné sa vie à Blume pour s'installer à Lughia avec le rayon de soleil qu'était Sunflower. Elle est couturière et il est médecin, ils vivaient une vie paisible... Jusqu'à ce que tu ne débarques dans leur vie.

« Non Sauvage, ne touche par à ça, ça appartient à ton père! Non Sauvage, ne mange pas ça! Aaaaaah, Sauvage, éloigne-toi de cette gerbille!

- Sauvage, vient par ici que je te soigne. Sauvage, laisse moi me reposer... Sauvage, descend de l'armoire... »


Tu étais un véritable petit diable. Et ce, depuis que tu sais marcher à quatre pattes. Pendant très longtemps tu es resté avec ce mode de vie car c'était vraiment stable, au plus grand damn de tes parents, tu as d'abord appris à courir à quatre pattes avant de te redresser sur deux. Et tu n'aimais pas ça du tout, deux pieds c'est nul! Votre quotidien était éreintant mais tu aimais de tout cœur tes parents. Mais ils étaient les seuls que tu aimais, tu ne parlais pas aux autres, restant toujours tout seul quand tes parents étaient occupés. Tu étais bien, tu te roulais dans la boue, tu courais partout sur deux ou quatre pattes, tu te pliais dans tout les sens et tu t'inventais des histoires d'héros et de vilains, tranchant les herbes avec une écorce d'arbre que tu trouvais par terre. Tu étais heureux bien que tu regardais les autres enfants de loin, voulant les rejoindre mais tu n'as jamais osé.

Tell everybody, I'm on my way
And I'm loving every step I take
With the sun beating down, yes
I'm on my way
And I can't keep this smile off my face


Alors que tu te roulais dans la boue, un jour lors de tes 7 ans, on vient t'interpeller.

« Et bien, un florinum-sanglier? Je ne savais pas ça possible! »

Tu lèves la tête, intrigué avant de voir une personne que tu ne connaissais pas, directement, tu attrapes tes bâtons avant de lui foncer dessus. Sans difficulté, l'homme t'attrape pour te reposer au sol en riant. Cela t'énerve alors tu viens lui mettre un coup de bâton mais ça ne le fait que rire encore plus.

« Tu fonces même la tête en première? Tu es vraiment un sanglier!

- HEIIIIIIN? Un quoi? T'es bizarre! »


Un autre éclat de rire sort de la bouche de ce type bizarre. Il vient t'expliquer ce qu'est un sanglier et tu trouves ça trop cool! Un flanimal qui est immense, qui charge et qui est super fort! Directement tu veux être un sanglier, si seulement tu étais un Sanglier... Vous vous rencontriez très souvent, une fois tout les trois jours, à la flaque de boue. Tu as appris qu'il était un humain, comme ton père, nommé Johan, qui habitait à la ville des humains mais qui rendait visite à des amis à lui ici. Tu lui présentais les flanimaux et il te parlait du monde des humains. Et c'était troooop cool! Rapidement, tu lui as fais rencontrer ta famille et ils sont devenus amis avec ton premier ami!

Le jour de tes dix ans, Johan était invité chez toi, il était toujours ton seul ami, on avait essayé de t'approcher mais tu avais chassé tout le monde à coup de bâton, donc les autres enfants avaient arrêtés d'essayer de t'intégrer, tu n'as besoin que de Johan et tes parents. Pour ton anniversaire, Johan t'a offert un masque de sanglier, fait avec de la fourrure. Ta mère l'avait fait ainsi que des vêtements de la même fourrure. C'était le plus beau cadeau de ta vie et tu ne les as plus jamais quitté. Tout les ans ils t'offraient la même chose avec seulement la taille qui changeait. Encore aujourd'hui, tu les gardes tous.

You make it difficult to not overthink
And when I'm with you I turn all shades of pink, ah
I wanna touch you but don't wanna be weird
It's such a rush, I'm thinking wish you were here


Tu as treize ans. Et tu es toujours seul quand Johan ou tes parents ne sont pas avec toi. C'est alors qu'un Ange vient te parler. Un véritable Ange: Weisheit. Cette florinium aux longs cheveux blonds était venue te parler malgré tes tentatives pour l'éloigner. Tu avais fini par la laisser se rapprocher de toi et elle n'était pas si désagréable... Au contraire. Tu te surprenais à aimer passer du temps en sa compagnie et à finir par la chercher. Tu t'étais même mit à arrêter de porter ton déguisement de sanglier car tu ne voulais pas lui mettre la honte. Elle t'avait intégré à son groupe d'amis et même si tu t'y sentais mis à l'écart, tu voulais rester dedans, pour elle.

Ils faisaient des blagues entre eux et quand ils voyaient que tu ne comprenais pas, ils te disaient de laisser tomber, que si tu avais été sociable plus tôt tu aurais compris. Ils faisaient plein de truc sans toi, ils t'oubliaient, ne te parlaient presque pas. Tu étais donc toujours derrière, seul. Sauf quand Weisheit venait vers toi, là tu étais complètement intégré. Très rapidement, tu finis par avoir des sentiments pour elle et un jour, tu viens te déclarer alors que vous n'étiez que tout les deux. Elle a accepté et elle fut ta première et dernière petite amie.

Hey, you
Good morning
I'm sure you're busy now, why else would you ignore me?
Or do you need space?
You can't help it if your mind has changed

Après ce jour, le jour où elle a répondu à la positive, tu as vécu deux semaines de pur bonheur, tu l'aimais tant, tu lui faisais découvrir le monde des flanimaux, tu voulais l'entraîner avec toi, tu voulais qu'elle soit capable de se défendre. Tu souriais constamment lorsque tu étais avec elle. Mais.

« Désolé Sauvage, Weisheit est déjà sortie avec ses amis... Je pensais que tu étais au courant...?

- Haha! Pas grave! Elle a dû oublier de me le dire! Ca arrive! Au revoir!!​ »


Encore une fois, elle ne te parlait plus, elle t'évitait, ne venait plus te chercher et partait avant que tu ne puisses la chercher. Mais c'est bon, elle est très occupée... Et elle a des amis, toi tu n'as qu'elle, Johan et tes parents mais pas elle, elle a plein d'amis. Tu n'es pas jaloux, tu sais qu'elle t'aimera toujours, quoi qu'il arrive, elle te l'a dit!

Un jour, alors que tu t'entraînais à te plier en deux, tu la sens s'approcher, tu reconnais son parfum mais elle n'est pas seule, tu ne les vois pas encore mais tu sais qu'ils sont au-moins trois. C'est cool si elle a amené des amis à elle, ils pourront devenir tes amis aussi et tu seras intégré!

« Tu es là! Et avec des amis? Tu m'as manqué tu sais? Ca fait deux mois qu'on ne s'est pas vu! Mais le plus important c'est que tu sois là maintenant!

- A propos de ça... Sauvage... Je ne sais pas comment te le dire...

- Elle t'a jamais aimé. Elle pensait que tu plaisantais quand tu lui as dis que tu l'aimais et donc elle est entré dans le jeu. Et quand elle a vu que tu l'aimais vraiment, elle qui est beaucoup trop gentille, n'a pas osé te dire qu'elle rigolait.

- Sträke!

- Tu n'es pas drôle Sträke. Arrête de te moquer de moi.

- Sauvage... Il dit la vérité... Je pensais que tu rigolais...

- Il fallait s'y attendre Sauvage, tu es un flanimal, une Bête. Tu es bizarre, tu te roules dans la boue, tu rigoles fort et tu fais... Des trucs bizarres. Tu n'as jamais pu te faire d'amis alors une amoureuse??? Tu rêves un peu trop là.

- STRÄKE! Tu n'es pas obligé de dire les choses comme ça! Il y a d'autres manières de souligner les défauts de quelqu'un.

- ... Dégagez... »


Elle se moquait de toi depuis le début? Tu n'étais qu'un Flanimal? Tu n'as que des défauts? Tu viens donner un coup de tête à Sträke ainsi qu'un coup de pied à Weisheit, ils voulaient un Flanimal? Tu en deviendrais un mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après. Après les avoir tout les deux frappé, tu rentres chez toi en courant, t'enfermant dans ta chambre et pleurant pour la dernière fois. Tu ne voulais plus être un florinium mais tu voulais être un Sanglier. Dans ta chambre, tu regardes ton masque que tu n'as pas remis depuis que tu as commencé à sortir avec la blonde. Tu le mets sur ta tête afin de cacher tes larmes et tu te regardes dans le miroir. Personne n'était digne de confiance sauf Johan et tes parents. Et ça, tu t'en souviendras toute ta vie.

Look at me now
I'm done with the chase
I taught myself how
Now I'm feeling okay

Tu passais ton temps avec Johan et tes parents, quand ils n'étaient pas disponible, tu t'entraînais. Quand tu avais 14 ans, Johan t'a emmené dans le monde des humains, tu y as découvert énormément de choses et tu t'es pris de passion pour ce monde. Tu as décidé d'y retourner seul et tu trouves un grain de café que tu voles sans être vu. A ton retour, c'est devenu une véritable passion. Tu décides de devenir chapardeur.

Tu as maintenant 20 ans, tu es Chapardeur et tu es devenu plus proche du flanimal sauvage que du florinium Sauvage. C'est d'ailleurs ainsi qu'on t'appelle "Le florinium Sauvage", ou "Le florinium Sanglier". Car tu as toujours tes habits de sanglier, tu ne les quitte plus. Tu sembles être devenu sûr de toi, tu fais en sorte de ne jamais être oublié sans jamais faire confiance, comme tu te l'es promis 7 ans auparavant. Il t'arrive de recroiser Weisheit et sa bande mais tu ne les regardes même pas, ils ne sont plus rien pour toi.

Tu es Sauvage, le florinium Sanglier. Et rien ni personne ne pourra entrer dans ta vie... N'est-ce-pas?
----------

Derrière l'écran : J'ai beaucoup de pseudo mais on m'appelle Laeeth ou Inso, ça dépend  LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 1083225353
Comment tu nous a découvert ? j'en ai entendu parler et je l'ai vu sur un statut discord (cc bb hinhinhin)



Dernière édition par Sauvage le Sam 17 Juil - 15:27, édité 5 fois
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty Re: LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {Mer 14 Juil - 21:44}

PFFFRRR- comme dit ce genre de perso gros coup de coeur LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 3603478643
le côté bagarreur ca va donner !!!
Rien que pour ca j'ai déjà TROP HATE de le voir en rp

(& INOSUKE QUOI ❤ )

Bienvenuuuue LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 2120012012
Raphaëlle
Raphaëlle
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty Re: LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {Mer 14 Juil - 21:54}

Quand je vois Sauvage je vois Elmo
LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 200

Tellement hâte de voir la suite de la fiche. Le chaos vaincra toujours !
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty Re: LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {Jeu 15 Juil - 15:57}

Bienvenuuuuue
Oh la la ce genre de perso qui roule sur tout et n'importe quoi j'adore LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 2389681681
Et inosukeeeeee jdksloal LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 3603478643
Hate de te croiser en rp!!
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty Re: LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {Dim 18 Juil - 22:39}


Tu es validé !


Bravo à toi !


   
Et voilà la validation~

Bon déjà je le redis mais : I N O S U K E
En vrai un véritable plaisir de découvrir Sauvage il envoie tellement des bonnes ondes : je suis charmé par ce type de personnage vraiment.  LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 3603478643
Chaque fact m'a fait sourire tant c'est epique a découvrir et à lire
( le coup du moustique qui fait "AAAA" 👌 )

& puis cette histoire ??? je  LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 1965096075  trop triste pour Sauvage ca se fait tellement pas comment il s'est fait traité par ses ""amis"" on comprends vraiment mieux comment il a pu développer un tel caractère- ca donne de la profondeur au perso et au fond, comme dit on ne peut que le comprendre~

en vrai j'aurais tellement de choses bien à dire sur cette fiche tant ce personnage dégage un truc de ouf mais voilà- je vais pas te faire attendre plus longtemps pour la validation-

Juste je need ce moment où Sauvage va capter que Loup porte un nom de "flanimal" ca va être marrant  LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 2471082821
(( & puis go voir si il va foutre un coup de tête dans chacun de ses rps 👌 ))

BREF JE TE VALIDE AVEC PLAISIR !  LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage 2120012012

les listingsles demandesles relations

   




Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage Empty Re: LOOK AT ME! BWHAHAHA | Sauvage {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum