Libellule
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Nemis
Admin
Nemis
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Pactes de Némis Empty Pactes de Némis {Jeu 15 Oct - 21:01}

Les pactes de Nemis

Halesia regorge autant de douceurs et de micro-energies que de secrets et mystères encore aujourd'hui gardés. Bien gardés. Seuls certains initiés, dont les écrivains, sont au courant de la particularité de Némis vis à vis de la nature et de son énergie. Celle-ci, telle la divinité des florinums, peut transformer l'energie en un voeu. Chaque voeu répond à l'équilibre d'un procédé où le désir requiert un dû en retour, un sacrifice.

Elle permet ainsi que la demande d'un florinum ou d'un humain prenne effet si en échange le florinum ou l'humain donne en retour un équivalent.


Concrètement, il se trouve dans la chambre des pactes une table où loge en son sein une rune magique. Le donneur et le receveur posent leurs mains sur la Rune et récitent leur incantation de voeu avant de sentir une énergie les enjoindre et les parcours un faible instant. Puis le pacte est scellé, et les effets visibles.

Votre personnage peut renouveler les petites pactes tous les mois, en revanche, il ne peut choisir qu'un seul grand pacte, et ne pourra pas en choisir un autre.


Petits pactes
(entre florinum et humain seulement)

- pacte de travail - humain : Tu me donnes ton identité (nom, prénom) et je te donne un nouveau nom avec un logement et un travail au sein des florinums.
- pacte de la voix - humain : Tu me donnes ta voix humaine au profit d’un langage universel animalier. (comme les florinums comprennent les animaux, ils comprendront aussi ton nouveau language)
- Pacte de la couleur - humain/florinum : Tu me donnes ta couleur de pilosité en échange de la mienne.
- Pacte du soin -humain/florinum : Tu me donnes une essence de vie (feuille, fleur, fruit, legume, branche, oeuf, etc) et je te soigne une blessure.
-pacte du désir : Tu me donnes une caractéristique physique (une partie des cheveux, toutes les taches de rousseurs, etc… ) et je te donne des phéromones puissantes pour l’élu.e de ton choix

Grands Pactes
(entre florinum/humain et Némis seulement)
- pacte de la nuit : je te vole tes rêves (ambitions) et je te donne la capacité de ne plus avoir besoin de dormir.
- pacte du puissance - humain/florinum: Je te vole ta pureté et je te donne de la force, vigueur et énergie.
- pacte du mal - florinums : Je te vole ton coeur (nemis te remet ton coeur dans tes mains, et tu dois maintenant le protéger coute que coute) et j'exacerbe ta plus grande faculté (si doué en soin, deviendra soigneur. Si intelligent, deviendra omniscient, si doué en célérité, deviendra très rapide, etc)
- pacte de l'âge : Je te vole ta jeunesse et je te donne de l’âge. Je te vole de l'âge et je te donne de la jeunesse. (de quelques années seulement - 10 ans max)
- pacte de survie - humain/florinum : Je te vole dix ans d’espérance de vie, et je te guéris de ta maladie incurable
- pacte de souvenirs - humain/florinum : je te vole des souvenirs et je t’offre la possibilité de redémarrer une nouvelle vie.
RARE - pacte du florinum - humain/florinum : je te vole ton espèce et je te donne celle que tu désires.
RARE  -pacte de l’amour : Je te vole le lien le plus fort en amitié (florinum, humain, animal et insecte) et je te donne les noms des personnes amoureuses de toi.

Ceci est une liste non exhaustive de pactes. Vous pouvez en proposer si les idées fusent, et envoyer un MP à Némis pour soumettre l'idée. Nous jugerons ensuite avec beaucoup d'amour si la proposition est acceptée. ✾

MITZI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum