Libellule
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Diiit pourquoi la vie ?  Empty Diiit pourquoi la vie ? {Dim 4 Juil - 22:46}

----------
Nom :  //
Prénom : Rosa
Age : 14 ans
Groupe : Florinum
Métier : Chieuse professionnelle °^° / Apprentie explorateur
Quartier d'habitation :  La maison abandonnée
Fleur : Lys
Orientation : Emmerdeuse ? /PAN/ *ne sait pas la question*


Passions : Tester la patience des gens, voir les réactions des personnes autour
Phobies : Être seule
Parfum préféré : Vieux livres
Flanimal préféré : Mésange
Tics : Grand sourire, être trop tactile avec ceux qu’elle apprécie
Style vestimentaire : Elle est habillée comme une poupée, ne décide pas vraiment.


feat : Illyasviel von Einzbern



----------

Funfacts ; Comment dire… Si vous n’aviez pas compris, c’est une chieuse professionnelle, au point que ses parents désespèrent en la voyant et ce qui explique qu’elle peut se trouver n’importe où sans craindre que ses parents l’engueulent. Sinon véritable passionné et aide les premières venues, mais personne ne sait jamais ce qu’elle trame derrière, si elle veut une alliance ou autre qui pourrait être en sa faveur. Pourtant elle est franche, mais pour des raisons obscures, personne ne la croit.

Naïve de nature et assez pur, elle ne peut que croire au second degré ce qu’on peut lui dire. Du genre, les sous-entendus elle ne les comprendrait pas. Elle est prête a tout pour avoir ce qu’elle veut, elle est déterminée donc elle peut vous coller et harceler pour avoir une réponse à sa question. Et ce qui enchaine sur la curiosité assez importante.
Malgré tout elle est quand même attachante et sa mésange ne laisserait personne lui faire du mal.

La suite au prochain épisode/ rp





----------

histoire : Partie obligatoire :
- Allez vient ! On va s’amuser !
- M-Mais tu es sûr qu’on a le droit ? Mes parents m’ont dit que c’est dangereux.
- T’inquiète pas, au moindre signe de danger on partira ! Mais viens ! Me dit pas que tu as peur ?
- Non !! Je n’ai pas peur, mais peut être qu’au moins en demanderait à ton frère de nous accompagner.
- Il ne doit rien savoir…..
Le ton de notre jeune exploratrice se faisait plus sinistre. Puis elle redevient normale et sourit gentiment à son amie.
- Tu dois savoir qu’il est surprotecteur avec moi. Rien le fait que je ne suis pas rentré à l’heure le fait grincer des dents et le fait hésiter à me faire priver de sortie. Il ne comprend pas mon gout d’aventure.
- Très bien, mais si on nous chope ou pire si on court un danger ?
- Roooh, mais je te protègerais. Tu n’as rien à craindre.

Après une heure de conversations les deux fleurinum décida de s’aventurer dans la ville humaine. Découvrant un paysage qu’un de leurs  amis leur avait découvert. Seulement au bout d’une heure de découverte, Vorsicht (Prudence en allemand) décida de rentrer chez elle, Rosa n’avait pas percuté que son amie l’avait pas suivi et s’aventura dans une maison de Blume.

Elle découvrit encore plus de merveille et étant curieuse de nature, cela était pour elle un paradis, jusqu’à qu’elle découvrit qu’elle était bien et belle seule. Paniquant d’autant plus, se faisait plusieurs scénarios de ce que son amie en a couru. Elle en arrivait jusqu’à se faire découvrir aux yeux d’un humain qui apparemment rentré dans sa chambre.

Elle courut et se cachait dans un trou de souris, celui-ci semblait surtout en train de se questionner si l’alcool qui l’avait pris pour l’anniversaire de sa sœur n’était pas un peu trop fort pour lui. Au bout d’une heure elle réussit à rentrer chez elle. Elle était plus que rassurée de revoir son ami, mais d’un autre côté son grand frère et tuteur légale l’attendait de pied ferme avec son Vorsicht.

- Rosa, qu’est-ce que je t’ai déjà dit ?
- … Je sais, j’aurais pas du ou au moins prendre quelqu’un avec nous qui connais les environs.
- Tu  as de la chance surtout de t’en sortir ! Tu n’imagines pas la peur que tu me donnes en ne faisant qu’a ta tête ?!
- J-Je suis désolé, je te l’ai dit non ?

L’homme soupira et se rapprocha de sa petite sœur pour la prendre dans ses bras, cela la calmait et détendit la petite peste. Leur situation était compliquée et seule son frère à sue prendre la bonne décision pour eux deux.
Une fois que la petite famille revenue et que Rosa parti dormir, Jay son grand frère ira dehors fumé de l’huile essentiel, c’est là qu’il voyait son ami d’enfance le rejoindre a dos de mésange.

- Ah semblerait que la princesse a fait des siennes ?
- Elle est partie en vadrouille à Blume.
- Aie…. Tu as quand même le mérite de l’avoir éduqué et malgré son tempérament, crois-moi ce que tu as fait, personne n’en serait arrivé avec la chipie.
- Oh oui, depuis que nos parents ont lâché prise et décidé de plus s’en occupait….
- Tu ne crois pas que tu la surprotèges un peu trop ?
- Pas du tout, elle est devenue ma seule famille et bien qu’elle s’en doute que ses parents l’ont abandonné, le moindre mot qui la fait se souvenir d’eux, la fait faire une crise au point ou qu’a un moment elle avait eu du mal a respiré. Elle en a une peur bleue d’être seule à cause de cette histoire.
- C’est triste, mais c’est pour cela que tu as décidé de déménager avec elle dans la maison abandonnée ?
- Je te l’ai déjà dit, je n’avais plus le choix, dans un  sens, je ne voulais plus les voir. Ce qu’ils lui ont fait m’avait grandement énervé. Du coup maintenant elle est sous ma responsabilité.
- Enfin bref que vas-tu faire avec la princesse ?
- Qu’est-ce que tu crois ? Je vais demander que son mentor la guide pour devenir explorateur.
- Hum…. Faudra que tu en parles à la princesse.
- Demain matin je lui en parlerais, je pense qu’elle sera contente.
- Oh j’ai hâte de voir, cela.
- Justement, vu que tu es explorateur, j’aimerais que tu sois la demain et quand je parlerais à son mentor. Reste dormir chez nous.
- Ahah… D’accord.

La nuit porta conseille pour le trio, la jeune amie de Rosa, elle décida de plus trop aller dans le monde des humains, le mentor approuva avec Rosa l’idée de Jay qui était appuyait par son ami. C’est ainsi que le monde des humains aurait à craindre l’arrivée d’une exploratrice que même Halésia pouvait compatir à leur future souffrance.

----------

Derrière l'écran :
Comment tu nous as découverts ? Je suis le reboot de Hans °^° j'ai fait la "fille" de Hans ( en gros encore une chieuse/emmerdeuse =D )



Dernière édition par Rosa le Lun 5 Juil - 21:57, édité 4 fois
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Diiit pourquoi la vie ?  Empty Re: Diiit pourquoi la vie ? {Dim 4 Juil - 23:33}

Elle va être insupportable
c'est certain

Quel petit démon : rien que le titre de la fiche en dit long jpp

et c'est la re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur 😌 ❤
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Diiit pourquoi la vie ?  Empty Re: Diiit pourquoi la vie ? {Lun 5 Juil - 22:09}


Tu es validé !


Bravo à toi !


   
Et voilà la validation~

Mes aïeux
Mais quelle
CHIPIE.

Je suis déjà dead d'avance rien que d'imaginer les rps que ca va donner. Diiit pourquoi la vie ?  621098831
Elle va TELLEMENT en faire baver a plus d'un.
C'est tellement le genre de perso qui va foutre la merde volontairement ou non MAIIIIS rare sont ceux qui vont rester fâché contre elle car UNE TÊTE D'ANGE BORDEL.
Ca me fume et en même temps-
TROP HATE de la voir en action vraiment.

& puis cette histoire ??? Diiit pourquoi la vie ?  3069410701
Elle a eu beaucoup de chance de s'en sortir avec son escapade là-
et le pire c'est qu'elle en redemande en devenant exploratrice-

J'ai vraiment beaucoup apprécié la facon dont est amené le passé de ta perso : sous forme de dialogue ca gère yep
& puis vraiment les parents pas cool, ils auront plus de bourgeons c'est CLAIR.

BREEEF.
Je te fais pas attendre plus longtemps !
Te voilà validéééé Diiit pourquoi la vie ?  4202010124

les listingsles demandesles relations

   




Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Diiit pourquoi la vie ?  Empty Re: Diiit pourquoi la vie ? {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum