Libellule
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 0:24}

LA V2

BIENVENUE DANS LA V2 DE LIBELLULE !

Ici Loup (anciennement Percée) qui s'adresse à vous ~

En fermant la première fois on vous avait laissé entendre que Libellule allait peut être ré-ouvrir dans une 2e version un jour. Eh bien vous avez eu bien raison d'espérer car c'est bien ce qui est en train d'arriver ! En effet vous avez devant vous une nouvelle version de Libellule.  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012

Le forum ré-ouvre donc ses portes !

Concrètement qu'est ce qui change ?
Déjà un nouveau design made in Caelum ! Volontairement plus sombre mais toujours aussi fleuris qui permet de correspondre au thème sans vous éclater les yeux, on espère qu'il vous plaira RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124

L'ancienne version se voulait vraiment pipou et il manquait une intrigue : on sentait que niveau rp ca stagnait.
Alors cette nouvelle version se voit effectivement doté d'une intrigue qui a pris place et qui pourra permettre de donner un peu de piment à vos rps 👌

Aussi, toujours pour permettre de vous offrir un Libellule qui garde son essence pipou tout en vous laissant l'occasion de développer des problématiques on a développé la partie "pré-lien du forum" vous trouverez à l'intérieur :
- de nouveaux prédéfinis dans chaque groupe
- des scénarios pour le forum lié à l'intrigue
- un sujet lien avec les disparus qui peut vous permettre de vous lier à l'intrigue différemment

Aussi, vous pourrez constater que le fonctionnement hrp des fliens a légèrement changé.
- En effet, on a remarqué dans notre première version que les demandes ne trouvaient pas souvent preneur et c'était fort dommage ! Alors, après réflexion un système de tirage au sort a été mis en place pour permettre à chacun d'avoir sa chance de développer un flien (& puis ca permet aussi de pouvoir développer ce côté "lien tissé par le destin" ~ )
- Bien entendu si certains ont déjà des idées avant inscriptions ou même plus tard avec qui se lier : on ne forcera pas le tirage au sort.

Vous trouverez un nouveau système pour les missions : on a décidé de rendre la chose plus dynamique !
- Je m'explique c'est toujours le staff qui donne les missions MAIS le cours du rp sera modéré par des lancés de dés ! N'hésitez pas à consulter le sujet adéquate pour en savoir plus !

Vous l'aurez donc constaté : globalement Libellule a changé pour devenir plus "interactif" et permettre plus d'action pour l'avenir et on espère très sincèrement que ca vous plaira !

En tant qu'ancien membre quelles possibilités s'offre à moi ?
- Soit vous restez / soit vous partez : vous pouvez nous notifier votre décision en dessous de ce sujet ou tout simplement en envoyant un mp à un membre du staff !
- Vous pouvez décider de rester avec votre compte actuel : garder votre personnage tel quel est possible car les ajouts effectués n'ont aucun impact sur la base de Libellule (d'ailleurs la fiche de présentation reste la même et il est possible de récupérer vos fiches dans la partie : Composte - V1 - Fiche ) / Vous pouvez aussi décider de reboot votre compte sans soucis ! / Enfin si vous voulez vraiment repartir de zéro et supprimer votre compte pour mieux revenir c'est aussi possible !
Comme dit il faudra juste nous prévenir quelque soit votre décision ❤

Sachez pour nos anciens que toutes vos réservations avatars etc. sont restées actives ! On vous laisse 2 semaines à partir d'aujourd'hui pour vous manifester ! Sans manifestation de votre part, dans 2 semaines vos réservations sauteront et votre comptes sera supprimé ! (bien entendu cela ne vous empêchera pas de revenir beaucoup plus tard avec un nouveau compte ou même le même personnage)

Je terminerais sur quelques points important : vous l'aurez remarqué une partie du staff a sauté : sachez qu'ils sont au courant de ce reboot et qu'ils ont décidé de ne pas continuer en tant qu'admin. Vous les verrez sûrement revenir en tant que membre d'ailleurs !  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 887700899

Par ailleurs si vous avez besoin de redécouvrir le forum dans son ensemble n'hésitez pas à utiliser le guide du nouvel arrivant pour vous guider ~

Bref merci à vous pour votre patience et votre soutien !
Si vous avez la moindre question, le moindre doute n'hésitez pas à nous MP !

A bientôt on espère  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124

MITZI
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 1:26}

Récapitulatif des messages du sujet bugé :

Aidan a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je suis tellement heureuse ! J'avoue que j'attendais plus trop que Libellule rouvre, mais je suis tellement ravie que ça soit le cas !
Sachez que Aidan et Nadia sont toujours d'actualité, que ce soit les persos ou les réservations ! Nadia devrait pas tarder à se manifester d'ailleurs ~ !

Je vais prendre mon temps pour tout redécouvrir à nouveau et tout tout tout relire, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP. Surtout que vos changements ont l'air sympa comme tout dis comme ça ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Des bisous de Pingouin ~ !

@Aidan : olalala merci à toi pour ce message genre ??? je suis ému vraiment de vous revoir ici je me souviens que vous étiez arrivé vers la fin et fiouh vous voir toujours aussi motivé ca fait chaud aux coeur. VRAIMENT HATE de voir vos persos en action ENFIN !!!  Merci vraiment ❤

Nadia a écrit:Le frangin a dit que la frangine se manifesterait plus tard.
On est plus tard, donc je me manifeste ! X)

Je suis contente de voir Libellule rouvrir! Je vais jeter un oeil à tout ça, mais frangin a l'air si hyper que frangine devrait rester sans soucis aussi ~

@Nadia : comme dit a Aidan vraiment c'est adorable de vous voir de retour, je suis absolument ravi et vraiment vraiment hate de vous relire et vous voir en action ca promet RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012

Tugdual a écrit:Juste pour dire, je vous aime et je reste.

Vala.

@Tugdual : love sur toi aussi vraiment et merci de rester ❤ ta motivation me hype encore plus sache le  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124

Vassily a écrit:Je reste aussi Vassily
Vous êtes toujours aussi beaux, sinon plus, je suis pressée de vous relire et de re jouer avec vous !! ♥
Je reste donc avec Vassily tel qu'il était !!

@Vassily OLALALA trop happy de te voir rester : le coup de coeur pour ton perso reste le même donc ravi de te voir rester avec ce même perso ❤ hate de te revoir en action RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012


POUR TOUS :
Comme vous gardez vos personnages, n'hésitez pas à reposter votre fiche telle quelle dans la partie fiche en cours pour que je puisse vous revalider ❤

Des bisous RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
Lyra
Florinum
Lyra
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 7:14}

Bonjour!

Là je passe en coup de vent car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps disponible, donc je n'ai pas lu grand chose et il faudra que je me remette dans le bain.

Mais d'une manière évidente, vu que j'ai pris une prétirée, la condition sine qua non est que les liens que mon personnage a existe toujours, sinon ça n'aurait guère de sens. Je n'ai pas le temps de vérifier pour le moment, faudra que je vois tout ça un peu plus tard!
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 9:31}

Hello @Lyra !

Courage avec ton irl !

Pour les liens prédéfinis malheureusement je crains qu'ils ne soient pas plus d'actualité. En effet je sais que Orion ne va probablement pas reprendre ses personnages.
Comme dit quand tu auras le temps il te restera l'option reboot ou rester quand même avec ce personnage. Si tu veux supprimer ce compte le temps de réfléchir ou tout simplement parce que tu ne te sens pas de rester dans ces conditions il n'y a aucun soucis aussi !

Des bisous !  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124

----------------------

Hellooo @Flora !!

Flora a écrit:AAAAAAAH ÇA M'A FAIT TELLEMENT PLAISIR DE RECEVOIR LE MP ET LIRE QUE LE FORUM ÉTAIT À NOUVEAU OUVERT!!!! Évidemment que je reste je vais tout relire et me remettre en tête mais je reste avec Flora !!

( je répond a ton commentaire ici car l'autre sujet a buger et impossible de régler le soucis  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 1965096075  )
DU COUP RAVI DE TE REVOIR !
Et vraiment hate de revoir ta perso en action ❤
j'ai vu que tu avais déjà posté ta fiche en plus zqsdf je m'occupe des (re)validations en cours d'après midi

Des bisous RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 13:55}

Hellooooo RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012

Ohlala je suis tellement heureuse de voir le forum réouvrir, même si je ne suis plus dans le staff c'était le premier forum que j'avais créez avec vous donc je te remercie 1000 fois de l'avoir repris en main @Loup et bravo pour ce magnifique design @caelum  RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 1674970621

Après un très longue réflexion, je vais dire au revoir à Orion et Kaya pour faire un tout nouveau personnage hehe faites place à Luka Heissler~ je vais reboot Orion du coup

A très vite RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 18:29}

Hellooo !!
olalala @Luka jtm ok

VRAIMENT ravi de te voir revenir sur le fofo ❤
Libellule c'est aussi de ta patte que le forum est né ca, ca sera jamais oublié, du coup trop ravi de voir que ces ajouts te plaise RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
trop trop hate de voir ce que tu vas faire comme perso mais rien que le feat j'approuve 👌

BREF love sur toi RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012
Lyra
Florinum
Lyra
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 19:16}

Bon du coup je suis un poil déçue avec l'idée de ne jamais avoir eu l'occasion de jouer réellement ce personnage, qui n'a plus de sens je suppose. Je vais y réfléchir. Mais après j'ai vraiment beaucoup d'autres choses à gérer.
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Lun 5 Juil - 20:24}

Yes j'imagine bien mais bon comme dit difficile de faire autrement
Du coup pas de soucis je te laisse comme pour les autres, 2 semaines pour réfléchir ! (si tu ne t'es pas décidé dans 2 semaines pas de soucis tu pourras toujours te réinscrire un jour où tu auras plus de temps ! )
Cassiopée
Humain
Cassiopée
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Mer 7 Juil - 17:53}

Bjr, au cas où vous n'auriez pas compris, je reste bien évidemment

jvous aime

jvais poster ma fiche cette fois, promis mdr
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Mer 7 Juil - 18:47}

@Cassiopée 😌

mdrrr y e s j'ai bien deviné que tu restais et ca fait grave plaisir (je le dirais jamais assez ok)
Beaucoup trop hâte de relire ta fiche sache le ❤

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
Ozzy
Florinum
Ozzy
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Sam 10 Juil - 10:41}

ok well
j'arrive après la guerre
RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 621098831 RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 621098831 RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 621098831 RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 621098831 RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 621098831

bon déjà j'tenais à m'excuser, parce que j'ai complètement disparue de la circulation en décembre, j'ai eu une vie très.... très....... vraiment très mouvementée, c'est pas une excuse, parce que quand même, j'aurais du prévenir
puis j'ai été hyper triste, du coup, quand j'ai vu que l'forum fermait
(et j'm'en suis voulu 😩)

bon bref
ma vie est tjs un peu mouvementée, dans un autre sens mais
j'ai pas encore pris connaissance de toutes les nouveautés, j'avoue, je poste ce commentaire à chaud, mais j'aimerais bien revenir parmi vous, parce que vraiment, mon expérience sur la v1 a été très courte mais j'en retiens que du bon, vous êtes tellement adorables, genre ????? de vrais sucres.

JE PENSE
que j'vais reboot ce perso, j'adore Dalhia, mais d'la nouveauté me fera pas de mal, peut-être qu'un autre perso s'adaptera mieux à cette nouvelle ambiance que vous avez donné au forum, et puis bon, c'était un prédéfini lié à des personnages déjà présents, je me vois mal continuer à la jouer RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2589433324
j'ai aucune idée de ce que je vais faire par contre, je sais pas, est-ce que j'vous envoie un potit mp pour vous prévenir des changements ou j'fais la rebelle qui change tout comme ça ? idk, fin bref bref.

Outre tout ça, j'suis super contente d'cette réouverture, le nouveau design est magnifique genre wsh ????
j'm'en vais lire tout ce qui a changé, et j'vous fait des bisous RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {Sam 10 Juil - 11:09}

D A L H I A.

vraiment trop ravi de te revoir omg ;;
C'est si adorable ton message en plus ???
MERCI pour tes compliments RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 3603478643

Et t'inquiètes pas l'irl avant tout ca se comprends, parfois il y a des évènements qui font que même prévenir c'est chaud, je t'en veux absolument pas !!!

& pour le reboot no soucis !! Tu peux le faire direct sans mp en principe à part si tu as des doutes ou des questions ma boite mp reste ouverte sans soucis ❤

FRANCHEMENT je suis vraiment trop happy de te revoir !!!
Je sais que tu as pas encore d'idée de perso MAIS HATE de voir ce que tu vas nous faire !! RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 2120012012

Des bisous @Dalhia RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule 4202010124
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule Empty Re: RE-OUVERTURE du forum : V2 de Libellule {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum