Libellule
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Raphaëlle
Raphaëlle
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Under the Oak Tree {Dim 11 Juil - 19:17}

----------
Nom :  Blythe - Bennet
Prénom : Raphëlle Anne-Mary Rosamund
Age : 29 ans, née au mois de juin.
Groupe : Humaine
Métier : Femme au foyer, débute en tant qu'influenceuse culinaire, mais ne montre jamais son visage sur ses vidéos ou ses photos instragam.
Quartier d'habitation : Blume.
Orientation : Hétérosexuelle et mariée à monsieur Charles Bennet.


Passions : le jardinage, les travaux d'aiguilles, l'univers de Jane Austen, les films romantiques, le bricolage, les mythes et les légendes, la prière, la cuisine, elle désire faire beaucoup de ses mains juste avec des matières premières et ne plus être dépendante des grandes marques.
Phobies : la vue du sang en grande quantité, les hôpitaux, l'abandon, les poupées de porcelaine
Parfum préféré : l'odeur des quatre épices, un mélange entre de la cannelle, du gingembre, de clou de girofle et de noix de muscade.
Flanimal préféré : écureuil.
Tics : passer la main dans ses cheveux, tordre et jouer avec un élastique à cheveux, s'humecter les lèvres.
Style vestimentaire : beaucoup de robes longue ou mi-mollet, des jupes et des chemisiers, en toile de coton, flanelle ou lin, qui finissent souvent un peu chiffonner, des couleurs unis ou des motifs floraux, mais rarement des rayures, une médaille de la vierge Marie et un gilet ou châle en laine selon la température extérieure.


feat : anne shirley from anne with an e



----------

Funfacts ;

She dresses herself with strength
and makes her arms strong.
She perceives that her merchandise is profitable.
Her lamp does not go out at night.
She puts her hands to the distaff,
and her hands hold the spindle.
She opens her hand to the poor
and reaches out her hands to the needy.
She is not afraid of snow for her household,
for all her household are clothed in scarlet.
She makes bed coverings for herself;
her clothing is fine linen and purple.

Proverbs 31:17-22

douce - mélancolique - maternelle - posée - suiveuse - croyante - débrouillarde - rêveuse - fidèle - constante - vieux jeux - cœur bleu - bricoleuse - casanière - naïve - sensible - peur de l'insécurité - humble

Il y a le cancer qui la ronge.
Ce petit crabe, ami de l'Hydre et, qui dans son combat avec Hercule, fut écrasé. Soldat puis finalement astre dans la voute céleste, dont chaque jour quelqu'un écrit sur ses tribulations amoureuses, santé et travail dans les pages d'un quotidien.
Cette idée qui lui gangrène le cœur et, qui dans son existence ruine les fondations de son mariage. Mirage que l'on touche du bout des doigts, avant de ce rendre compte que tout n'était que sable.
Cette chose infertile dans son ventre et, qui provoque douleur et déchirement lorsque chaque mois le flot revient sans cesse. Il suffirait d'une fois un retard pour provoquer une lueur d'espoir.
Ce poison qui sommeil dans l'armoire à pharmacie et, qui attend à être injecté. Charles refusait de faire les tests, trop orgueilleux, il ne pouvait pas être celui dont le lit soit infertile.
Cette disparition qui hante la maison aux pignons verts et, qui recèle de souvenir. Elle marchait dans les pas de son aïeule, dormait dans ses draps et buvait dans la même tasse qu'elle.

Il y a la lumière au fond du puits.
Ce rockingchair sous le patio à l’abri des glycines et, qui à dans son bois gravé des initiales. Il y avait le nom de Anne-Mary, puis le sien c'était ajoutée à la suite dont le contrepoinçon était étrange, comme ces deux femmes.
Ce jardin remplit de vie et, qui rend le fruit du travail. Une terre qui sera toujours plus fertile que son ventre, où les racines et les fleurs peuvent remplir les estomacs.
Cette tarte à la citrouille, à la pâte croustillante et à la farce riche en épice et, qui attend sur le rebord de la fenêtre. Une citronnade à la lavande attend à ces côtés pour être déguster, tandis que la vaisselle s'égoutte dans l'évier.
Ce chat, un peu trop rond, roux le ventre plein et, qui se love sur le panier à œuf. Couvant une hypothétique présence sous son pelage court et fournit, ses gros yeux observent la cuisine qui se calme et sombre dans les bras de Morphée.
Ce souvenir d'une journée d'été où elle avait vu d'en bas la tête des champignons et, qui avait rencontrée un monde différent. Où les choses étaient plus grande ou c'était elle qui était plus petite. A son réveil, elle avait oublié pratiquement tout, seul de la mousse provenant du tronc d'arbre où elle c'était endormi c'était niché dans ses tresses.

Raphaëlle se fait surnommée Aëlle ; Raphaëlle devient de plus en plus pratiquante avec les événements ; Raphaëlle va à l'église, chaque dimanche elle prie, allume un cierge pour Anne-Mary et Diana - un petit ange qui n'a jamais eu la chance d'entre son nom ; Raphaëlle croit en dieu et ses anges, autant qu'elle croit aux lutins et farfadets ; Raphaëlle vit seule, c'est à la fois un choix et un sort qu'elle subit ; Raphaëlle suit un traitement pour l'aider à devenir maman, mais le père est toujours absent, le travail l'accapare ou bien il fuit tout simplement ; Raphaëlle porte le deuil de deux générations, celle du passée et celle du futur ; Raphaëlle n'a jamais eu de situation financière personnelle stable, elle a abandonné ses études en cours de route et à voulu devenir femme au foyer - vu qu'elle n'est pas mère ; Raphaëlle ne se trouve pas jolie, mal à l'aise avec son corps elle a longtemps critiqué ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs, ses dents non droite, ses oreilles, ses genoux cagneux, sa maigreur, maintenant elle apprend à s'accepter et à ne pas se dénigrer ; Raphaëlle a ouvert une chaine de vidéo pour montrer un mode de vie plus simple et ses passions, la cuisine, le jardinage, la couture, ses croyances, aucune des personnes qui la suit n'a vu son visage en entier sur ses vidéos ; Raphaëlle ponctue ses posts Instagram de verset de la Bible ou de tout autre livre religieux, jamais une parole haineuse, juste l'humilité d'un travail simple ; Raphaëlle prend du plaisir à pétrir la pâte de ses mains et à l'étaler au rouleau pour ensuite la farcir de produits issu de son jardin, mais il y a toujours un robot ménager sur le plan de travail pour les jours où elle n'a pas la force ; Raphaëlle suit maintenant depuis quelques semaines la même routine, jour après jour sans désagrément ; Charles manque parfois à Raphaëlle, elle aimerait qu'il arrête de se perdre dans le travail pour la pendre dans ses bras et lui dire ce n'est pas grave, mais il ne veut pas venir à la campagne, et elle ne veut pas retourner à la ville.





----------

histoire ;

The flowers appear on the earth; the time of the singing of birds is come, and the voice of the turtle is heard in our land.


[Song of Solomon 2]

Au fond de l'allée du chêne, se trouvait la maison aux pignons verts.
Les murs en bois avaient vu bon nombre de visages. A l'époque, l'allée du chêne n'existait pas, il s'agissait d'un grand terrain agricole, où les Collins avait décidé de s'installer. Ils  y avaient construit leur maison à l'abri d'un chêne. A plusieurs reprises le malheur c'était abattu sur eux et des difficultés financières avaient poussé l'héritier des Collins à morceler ses terres agricoles pour les vendre. De cette époque il ne reste plus beaucoup de vestige, un puits, une vieille croix rouillée à l'entée de l'allée et la maison.
Par un heureux coup du sort, les Blythe avaient obtenu aux enchères la maison. C'était une ruine hanté par le souvenir des anciens propriétaires et qui faisait pâle figure face aux nouvelles constructions des terrains avoisinants. Madame Blythe prise d'affection pour cette bâtisse, tout le long de sa vie, elle n'eut de cesse d'en prendre soin et d'entreprendre des travaux de rénovation.
Il y avait toujours quelque chose à faire, une maison c'est comme une personne il faut en prendre soin et elle nous le rendra bien
, disait-elle à sa fille Anne-Mary.
Sous ses bons services, la maison et son décor changea, le quartier l'appelait maintenant la maison aux pignons verts pour désigner la demeure de la famille Blythe.

----------

Derrière l'écran : Stella, une petite mamie, qui essaye de se remettre en selle dans le monde du rp.
Comment tu nous a découvert ? J'ai vu la pub sur le profil d'une personne nommé amande sur discord.



Dernière édition par Raphaëlle le Mar 13 Juil - 18:39, édité 7 fois
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Re: Under the Oak Tree {Dim 11 Juil - 22:49}

bgette a écrit:J'ai vu la pub sur le profil d'une personne nommé amande sur discord.
cc c'est moi

alors déjà que dire a part que cet avatar ??? JE .??? ca fait trop plaisir de voir ce genre de personnage !!! Quel originalité c'est beau ❤

déjà le peu que je lis sous le charme
trop trop hate d'en savoir plus !! Under the Oak Tree 2120012012

BIENVENUUUUE ❤
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Re: Under the Oak Tree {Dim 11 Juil - 23:49}

Bienvenue ♥

Oh une humaine encore une victime à mettre dans ma liste /PAN/ j'adore ta perso ♥
Raphaëlle
Raphaëlle
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Re: Under the Oak Tree {Lun 12 Juil - 0:09}

a croquer a écrit:cc c'est moi

cc toi Under the Oak Tree 2496698786

Merci beaucoup @Loup et @Rosa vous êtes tellement chou et l'accueil est top ♥
J'ai hâte de finir ma fiche et de rentrer dans le merveilleux monde qui s'offre à moi Under the Oak Tree 2541505186
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Re: Under the Oak Tree {Lun 12 Juil - 20:32}

Bienvenue parmi nouuuus Under the Oak Tree 2120012012
Raphaëlle a l'air si mâture et complexe j'ai trop hâte de lire l'histoire !!
Courage pour la suite Under the Oak Tree 2231581270
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Under the Oak Tree Empty Re: Under the Oak Tree {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum