Libellule
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Wilhelm
Humain
Wilhelm
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Insupportable Wilhelm {Mer 14 Juil - 22:59}

----------
Nom :  Murrisch
Prénom : Wilhelm
Age : 24 ans
Groupe : Humain non lié
Métier : Ingénieur en architecture depuis peu.
Quartier d'habitation : N’ayant pas de chez lui à proprement parlé dans Halesia, il squatte chez une connaissance habitant Aardia. Il réside également chez son père à Blume.
Orientation : Gay, mais ça personne ne le saura, faudrait surtout pas que ça arrive aux oreilles de papa.


Passions : Prendre en photo les tournesols. Spécifiquement cette plante-là, et pas une autre.
Phobies : Les abeilles. Déjà qu’il ne les appréciait pas lorsqu’elles faisaient quelques centimètres … Il les évite du mieux qu’il peu lorsqu’il se trouve à Halesia.
Parfum préféré : L’odeur du café le matin.
Flanimal préféré : Le colibri. C’est beau, c’est pratique, c’est efficace.
Tics : Il joue constamment avec son briquet, et en a toujours deux sur lui, au cas où le premier tomberait en panne.
Style vestimentaire : Si Wilhelm arbore un style très classique et conventionnel à Blume – il est rare de le voir porter autre chose qu’une chemise et un costume – le jeune homme change complétement de style une fois à Halesia, pour porter fièrement ses tenues au style rock.


feat : Shinya Kogami, Psycho Pass



----------

Funfacts ; Le mot qui résume le mieux le comportement de Wilhelm ? Pourri.

Malgré le petit air angélique et le visage doux qu’il peut prendre, Wil cache très bien son jeu. A vrai dire, il est extrêmement lunatique, s’adaptant plus ou moins au public face à lui. Et c’est cette dualité permanente qui le caractérise.

C’est quelqu’un de vaniteux, qui aime se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. Ironique et narquois, il adore appuyer là où ça fait mal, taquiner et même blesser ; du moment qu’il a le contrôle sur l’autre, tout est parfait pour lui. Wil est devenu quelqu’un d’intransigeant, autant avec lui qu’avec les autres, ce qui mélangé avec son égocentrisme, le rend très imbus de lui-même : forcément, tout ce qu’il fera, ce sera mieux que ce qu’on put faire les autres. Et même si ce n’est pas le cas, il ne le reconnaitra jamais de toute façon. Parce que oui, en plus, il est très obstiné et têtu. Extrême dans son comportement, il est d’une arrogance insupportable, et est toujours excessif, comme si jamais rien ne pouvait l’arrêter.

Ce qui fait de lui quelqu’un qui n’abandonne pas, et qui se surpassera forcément pour être meilleur que ce qu’il était la veille. Selon la compagnie qu’il a, il se pourrait qu’il soit charmant et agréable, de très bonne compagnie même. Un changement radical, mais qui fait pourtant parti de sa personnalité : Wilhelm est tout en nuance. D’un souriant et charismatique jeune homme, il peut passer au pire crétin. En vrai caméléon élitiste, si la personne ou la situation face à lui sont agréables à ses yeux, on pourra admirer un homme plein d’esprit, réfléchis et posé, sans se douter de toute la noirceur qui pullule dans son cœur. Surement son côté manipulateur qui ressort. Les autres ne lui servent qu’à atteindre ses buts de toute façon. Dans tous les cas, il a toujours été seul, même s’il était entouré de nombreux « amis », qui ne faisaient que le suivre bêtement : il n’était en rien attaché à eux. Surement que cette solitude ne lui a pas autant servie que ce qu’il se plait à dire. Car malgré tout, le brun reste quelqu’un d’extrêmement seul, incapable de garder une amitié ou un flirt à cause de son comportement pourri.

P-S : Ne demandez pas à Wil de se décrire, parce qu’à part des éloges sur ses yeux bleus ou sa musculature entretenue, vous n’en tirerez rien d’intéressant.






----------

Histoire : Le petit Wilhelm est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Être le premier né du comte de Blume, ça aide pas mal.
N’allons pas jusqu’à dire que chaque membre de la famille était milliardaire, mais aucun d’eux n’a jamais manqué de rien. Wil a même eu le droit à son poney lors d’un caprice d’enfant.
La seule chose qui pouvait lui manquer, c’était de l’attention. Entre un père beaucoup trop strict et sévère, et une mère absente, ce n’était pas la joie niveau famille. Son caractère pourri vient peut-être de là d’ailleurs. Qui sait.

A l’adolescence, Wilhelm a commencé à se rebeller. Mais se rebeller quand son père est comte … c’est compliqué. Wilhelm veut rester libre de faire ce qu’il veut, mais papa veut que son fils soit parfait. Alors le père ira de déceptions en déceptions avec son enfant, et ne se gênera pas pour lui faire savoir. Mais malgré quelques tentatives de rébellion, Wilhelm suivra un parcours scolaire exemplaire, entamant des études d’ingénieur pour faire plaisir à la famille. Il ira même jusqu’à se trouver la petite amie parfaite, intériorisant complétement son gout pour la gente masculine.
Malgré les déceptions du père, Wilhelm s’est toujours arrangé pour dégager une image extérieure parfaite de lui. Jamais un pas ou un mot de travers ; l’ombre de son père plane en permanence au-dessus de lui. La vie de Wil se résumait en une vague mascarade : se faire passer pour le parfait fils lorsque tous les yeux sont braqués sur lui, et faire ensuite ses conneries à l’ombre des regards. Dans ce domaine-là, c’est un champion incontestable.
C’est d’ailleurs l’une d’entre elles qui a permis au jeune homme, alors âgé d’une vingtaine d’année, de découvrir le fabuleux petit monde d’Halesia.

Voulant fricoter sans être vu lors d’une chaude après-midi d’été, Wil s’était rendu dans une forêt. Mais pas n’importe quelle forêt. LA foret que son père lui interdisait en permanence. Si ce dernier lui interdisait, Wil se disait qu’il serait sûr de ne pas le croiser. Logique. Le voilà donc passer toute son après-midi en charmante compagnie, loin des regards, jusqu’à la nuit tombée. Désormais seul, Wil trainait le pas pour rentrer, préférant rester allongé contre une souche et profitant de la fraiche douceur de la soirée. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il ouvrit les yeux, d’apercevoir de tous petits êtres humains se faufiler dans ladite souche. Et quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il retourna rapidement chez lui raconter ce qu’il avait vu à son père, de se prendre la raclée de sa vie. Les jours passèrent, sous les injures et les restrictions du comte, mais le brun ne comptait pas en rester là. Il put retourner devant cette souche, et découvrit en y pénétrant un monde insoupçonné. Et c’est ainsi que Wilhelm enchainait les visites à Halesia, logeant chez un ami quand son père était en déplacement, puis retournant vivre à Blume sans éveiller les soupçons.


----------

Derrière l'écran :
Comment tu nous a découvert ?
Complètement par hasard, sur un top de forum :)



Dernière édition par Wilhelm le Dim 18 Juil - 18:22, édité 1 fois
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {Jeu 15 Juil - 17:20}

Bienvenuuuuue Insupportable Wilhelm 2471082821
Ohlala le fils du comte!! Trop cool d'avoir pris ce scénario
Et en plus ce que tu en as fait!!
Le genre de perso vraiment insupportable mais tellement réaliste et complexe! Ca manque en général je trouve
Et ce feat trop bg je valiiide ❤
Bref hâte de te voir en rp c:
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {Jeu 15 Juil - 18:26}

Helloooo ! BIENVENUE Insupportable Wilhelm 4202010124

Déjà voilà j'adore beaucoup Wilhelm 👌
Le choix du scénario est parfait pour ce type de perso jpp Insupportable Wilhelm 1965096075
Du coup tout est bon (ou presque) !! j'aurais juste un petit détail à te demander : c'est de mettre un bout a la fin de ton histoire qui décrit sa situation actuelle : comment a t-il découvert Halesia ? depuis longtemps ?? & du coup mentionner qu'il joue un peu double jeu auprès de son père : il vit a Halesia mais garde son logement à Blume si j'ai bien compris !

Bref quand tu auras mis ce petit détail ce sera tout bon 😌 ❤
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {Jeu 15 Juil - 19:01}

Bienvenuuuuuue

Ooooh il faut à tout pris qu'on se rencontre ! Insupportable Wilhelm 2120012012 Qui sais peut être qu'ils irons bien ensemble comme duo insupportalble !!! Insupportable Wilhelm 2120012012 Insupportable Wilhelm 2120012012

@Luka je note, je note 👀 Insupportable Wilhelm 2985057215
Wilhelm
Humain
Wilhelm
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {Dim 18 Juil - 18:28}

@Luka Merciii ! J'ai senti tout de suite l'inspiration pour ce perso, ça collait tellement bien avec le scénario ! hate de venir te casser les pieds en rp Insupportable Wilhelm 1f608

@Loup Merci beaucoup ! J'ai modifié comme tu m'as dit, j'espère que ça ira enfiiiin ! Je sais pas si j'ai assez mis en avant son double jeu, sinon je remodifie x)

@Rosa ouéééé entre personnes insupportables, ça va forcément bien ensemble Insupportable Wilhelm 3040118672
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {Dim 18 Juil - 22:32}


Tu es validé !


Bravo à toi !


   
Et voilà la validation~

Clairement quel caractère, je trouve que ca sied a merveille au scénario choisi et genre, je suis vraiment agréablement surpris de la tournure que tu as donné a Wilhelm ! Déjà tu as parfaitement bien cerné la situation dans laquelle il se trouve et tu as parfaitement bien expliqué la chose c'est beau  Insupportable Wilhelm 2120012012
& puis je le redis mais quel caractère !! Il a un côté sombre qui est vraiment appréciable vu l'univers pipou : j'ai hate de le voir en rp vraiment  Insupportable Wilhelm 887700899

& puis voilà le choix de l'avatar est parfait on va pas se le cacher : ca fait plaisir de revoir du psycho pass sur les fofo !
& puis voilà j'aime son côté non assumé : genre la mauvaise foie et en même temps on sent qu'il est bien meilleur côté caractère que son père donc-

BREF un humain qui promet !! Comme dit je suis bien curieux de le voir en action in-rp car il promet de belles scènes 👌

SUR CE je te valide avec grand plaisir !  Insupportable Wilhelm 3603478643

les listingsles demandesles relations

   




Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Insupportable Wilhelm Empty Re: Insupportable Wilhelm {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum