Libellule
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Nadia
Nadia
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty En miroir avec Aidan [En cours] {Mer 7 Juil - 2:47}

----------

Prénom : Nadia
Age : 16 ans
Groupe : Florinum
Métier :  Apprentie éclaireuse (mais exploratrice refoulée)
Quartier d'habitation : Nabula, bien calé au creux d'une branche
Fleur : La Glycine, symbole de confiance et d'amitié
Orientation : Pansexuel

Passions :  Loin d'être une musicienne et encore moins une chanteuse, Nadia aime écouter de la musique en tout genre! Elle admire beaucoup les musiciens. Elle aime aussi écouter les récits des Florinums Explorateurs, lui donnant l'impression d'apprendre sans vraiment se pencher sérieusement dessus... Coiffer les longs cheveux d'Aidan et admirer le ciel sont deux choses simples qu'elle aime faire aussi. Elle a aussi cette fascination pour la Chouette Effraie qui se pose sûr la branche où se trouve sa maison la nuit, elle l'a nommé Brume mais n'a jamais osée aller interagir avec elle. Le simple fait de l'admirer le soir pour s'endormir lui suffit.
Phobies : Les scolopendres et autres milles-pattes sont des créatures qui terrifient Nadia! Mais même une armée de ces insectes ne la paralyse pas autant que la peur qu’il arrive quoi que ce soit à son frère. On peut dire que Nadia imagine très bien ce que peut être un Flien dans un sens...
Parfum préféré : L’odeur de l’air avant la pluie et l'humus. Niveau comestible sinon… Elle aime l’odeur du fromage de chèvre. Et le fromage de chèvre chaud au miel, si elle y résiste c'est qu'elle a le nez bouché!
Flanimal préféré : Les Mésanges en règle général... Mais Nadia a quand même une forte préférence pour les Mésanges Azurées. Est-ce que c'est parce que Kiwi son flanimal, en est un ? Sans doute! Mais il faut quand même dire que les mésanges ont un plumage particulièrement duveteux ~
Tics : Quand elle est stressée, angoissée ou même en colère, Nadia devient la professionnel des cent pas! Quand elle n’a pas la place, elle serre les dents et la mâchoire tellement fort qu'il arrive qu'elle se bloque et soit incapable de parler pendant un petit temps. Ses silences ne sont donc jamais très bon signe.
Style vestimentaire : Grande adepte de robes pratiques avec toujours un short en dessous! Souvent habillée en blanc. Tant qu’elle est à l’aise et libre de ses mouvement dans ce qu’elle porte, tout peut lui aller! On la voit souvent avec une robe blanche avec des touche de bleu et de doré, mi-longue qui descend plus bas à l'arrière en plus d'être séparé en deux à la façon d'une queue de pie. Les épaules à l'air libre mais avec de grandes mitaines de même couleurs, prenant presque tout son bras. En écho un peu avec son frère, elle porte souvent une écharpe blanche qu'elle laisse flotter derrière elle, avec des touche de bleu et de doré. Dans cette robe, elle peut faire penser à un pétale d'une glycine blanche. Elle ne se séparent que très rarement d'une épingle à cheveux décoré de plumes bleues et blanche de Kiwi que sa maman et son frère (ainsi que le fameux Kiwi lui même) lui ont offert, souvent accompagné de fleurs qu'Aidan aime mettre dans ses cheveux. Le bleu et le blanc est judicieusement choisi pour se camoufler au mieux dans le plumage de la mésange azurée mais aussi sans doute pour être assortis avec ~

feat : Lumine de Genshin Impact

----------

Funfacts ; Cheveux aux couleurs semblable au miel et aux yeux tout aussi rayonnants, Nadia ressemble énormément à son jumeaux! Normal vous me direz, au niveau du visage du moins. Nadia est bien une fille et ça ce remarque malgré des formes assez légère au final! Cheveux coupé court à l’exception de deux mèches arrivant facilement à sa poitrine, longeant chaque coté de son visage. Pourquoi avoir choisi les cheveux courts ? Et bien Nadia est le genre à aimer se faciliter la vie, du moins sur le fait de prendre soins de sois même. Donc les cheveux court est un gagne temps certains et bien plus pratique à laver et sécher! Même si bon, au final elle se retrouve à presque tout le temps coiffer ceux de son jumeaux à la place... Sa ne la dérange pas, aux contraires! Lui est un peu plus lent à la détente, au moins entre les mains de Nadia, ses cheveux sont vite parfaitement tressé! Dire que les deux jeunes sont très proche est un euphémisme, ils sont presque indissociable! Même si la fille est facilement plus détaché et n'angoisse pas dès qu'Aidan n'est pas dans son champs de vision. Elle prend même plaisir à aller faire ses propres activités sans êtres collé à lui! Ils sont aussi semblable que différent. Ils dégagent la même énergie chaleureuse  et  sont d'un naturel joyeux. Mais Nadia est plus du genre calme, courtoise et réservé quand il s'agit de parler de ses ressentis. Mentir pour pas qu'on s'inquiète pour elle, elle en est capable. Intériorisé est quelque chose qu'elle fait depuis toujours. Peut-être un peu trop mature pour son âge, elle ne dépend certes pas de son frère mais vie totalement au travers de lui, certaines personnes particulièrement perspicace et observateurs l'ont peut-être remarqué mais sinon tout le monde pense qu'ils sont juste particulièrement complémentaire. Et ce n'est pas totalement faux évidement. Mais Nadia a toujours tout eu d'une aventurière alors que Aidan est un Chapardeur née! Ce qui pose problème ? La fille a toujours renié sa part exploratrice en affirmant qu'elle a toujours voulu être Éclaireuse. Pour rester proche de son frère et surtout veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. L'idée qu'il soit blessé, attrapé ou écraser la terrifie. Au moins, marcher en binôme en tant qu'éclaireuse pour faire en sorte que tout aille bien pour lui l'apaise. Elle ne fait pas confiance à Aidan ? Bien au contraire! Il sait que sa sœur serait malade de le savoir blesser ou même en danger, donc Aidan a toujours été particulièrement prudent. Nadia le sait bien, mais préfère réduire les risques à presque zéro en restant près de son blond de jumeau. C'est aussi pour ça qu'elle a appris à nager malgré la peur qu'elle a longtemps eu de l'eau depuis que Aidan a faillit se noyer. Dit comme ça, c'est sans doute comme ça que tout a commencé pour Nadia vis à vis de son frère. On notera aussi que Nadia est particulièrement débrouillarde et mettre ses ressentis de coté aide énormément dans les situation d’urgence où elle agira de façon la plus propice pour s’en sortir, bon, parfois elle met tout en avant pour que ça soit son frère qui s’en sorte à coup sûr, elle se met facilement de coté dans ses propre calculs.






----------

histoire : Partie obligatoire : minimum 5 lignes.
Vous pouvez bien entendu simplement résumer l'histoire, mettre des tirets, sous forme de poème voire de headcanon  ! (il n'y a pas de limite de mots !)
On aime les informations sur sa naissance, son enfance, sa situation au sein d'Halesia, est-il respecté, adoré, aime-t-il passer du temps avec les flanimaux, ses rêves, ses ideaux, ses amitiés ou querelles, son avis sur les humains, etc..

----------

Derrière l'écran : J’aime pas parler de moi… C’est grave docteur ? ;-;
Munfurawa ou juste Mun’ ou Munfu’ pour faire plus simple, dans la vingtaine et fana de jeu vidéo et de plein d'autres petits trucs comme les animés, eheh ♪ . Mon truc c’est les animaux aussi! Bref, pas besoin de s’étaler trop je pense x,)
Comment tu nous a découvert ? Le lien du serveur est apparut comme par magie dans une conversation ! Enfin, à la V1. Mais la V2 a fait de même avec un screen d’un message qui indiquait que le forum rouvrait, c’est dingue non ?!

Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty Re: En miroir avec Aidan [En cours] {Mer 7 Juil - 17:59}

Bienvenuuuuuuue ♥

OMG je vais te kidnapper dans mes missions catastrophe et exploration vu que tu es exploratrice refoulé x)

J'ai hate de lire la suite \o/ en tout cas elle est toute choute ♥
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty Re: En miroir avec Aidan [En cours] {Mer 7 Juil - 18:54}

alalala j'étais déjà fan de votre duo avec Aidan a la V1
Alors vraiment un plaisir de vous revoir sur le fofo ❤

Trop trop hate de voir ces fiches validés ❤
Merci d'être revenu & BIENVENUUUUE En miroir avec Aidan [En cours] 4202010124
Nadia
Nadia
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty Re: En miroir avec Aidan [En cours] {Mer 14 Juil - 19:43}

Rosa> Contente qu'elle te plaise déjà, je sens que ça sera rigolo de faire interagir nos deux personnages ! x)

Loup> Tout le plaisir est pour moi ! Je suis contente d'être revenu! RP dans un mini-monde me démangeait encore.

Je n’ai pas écrit un mot pour l'histoire encore! Faut que je vois avec mon cher frangin qui n'est pas trop dispo' en ce moment. Donc ce que j'ai écrit risque de changer mais je vous tiendrais au courant! Et merci pour l'accueil ~ En miroir avec Aidan [En cours] 2120012012
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty Re: En miroir avec Aidan [En cours] {Jeu 15 Juil - 15:38}

Nadiaaaaa En miroir avec Aidan [En cours] 2120012012
Il a fallu la V2 pour me rendre contre que Nadia c'était Aidan a l'envers En miroir avec Aidan [En cours] 1043287335
Trop content de vous voir de retour et hâte de vous croiser enrp En miroir avec Aidan [En cours] 2471082821
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

En miroir avec Aidan [En cours] Empty Re: En miroir avec Aidan [En cours] {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum