Libellule

Aller en bas
Adam
Adam
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

adam - les jolies choses - en cours Empty adam - les jolies choses - en cours {Jeu 15 Juil - 11:16}

----------
Nom : Roth
Prénom :Adam
Age : 20 ans
Groupe : humain
Métier : jeune artisan bijoutier / joaillier / sertisseur qui a repris la boutique de son père après son enseignement. Il vend des bijoux, des accessoires diverses et propose de réparer vos petits objets cassés au besoin
Quartier d'habitation : blume, il possède un petit studio au dessus de sa boutique, longeant son atelier
Orientation : sud-est


Passions : les pierres précieuses en tout genre, les bijoux, la mode et le shopping,
Phobies : xxx
Parfum préféré : l’odeur du feu de bois
Flanimal préféré : les coccinelles, c’est rond, c’est rouge, c’est élégant et surtout ça mange les pucerons
Tics :  il nettoie plusieurs fois ses lunettes de repos avec un petit chiffon rangé dans l’une de ses proches, il se lave régulièrement les mains avec soin, ses yeux sont plutôt fuyants
Style vestimentaire : il est  toujours bien vêtu, toute ses affaires sont choisies avec soin pour garder un look agréable mais aussi jamais démodé. Toujours dans la sobriété, il n’a certainement pas prévu de sortir faire une randonnée... Les chemises sont de sorties, comme les pantalons droits et bien taillés. Ses chaussures en cuir sont toujours cirées et brilles sous les reflets du soleil. Il possède toujours de nombreux bijoux comme des bagues, des colliers ou bien même une unique boucle d’oreille.

feat : Kurapika de Hunter × Hunter



----------

Funfacts ; ici vous pouvez écrire le caractère ainsi que les particularités physique de votre personnage - cette partie est obligatoire bien qu'il n'y ait aucune limite de mots !





----------

histoire : Partie obligatoire : minimum 5 lignes.


----------

Derrière l'écran : je suis le dice master  adam - les jolies choses - en cours 2589433324
Comment tu nous a découvert ? c’est une nuances de circonstances… je crois que j’allai de partenariat en partenariat et j’étais sur spiritedaway je crois… J’avais ouvert votre page en même temps que j’ai bipé Raphaelle sur discord parce que j’étais à la recherche d’un forum sur lequel rp. Donc vous voyez je lui dis que j’ai eu des nouvelles et tout et je lui demande où elle rp, elle me dit sur Libellule et moi j’étais “JE SUIS SUR LEUR FORUM EN TRAIN DE LIRE LA”. Du coup bah, me voilà hein

Fleur
Humain
Fleur
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

adam - les jolies choses - en cours Empty Re: adam - les jolies choses - en cours {Jeu 15 Juil - 11:44}

BIENVENUE !!!!! J'adore ton visu kurapika mon amour aaaah

C'est un peu vide cette fiche dit donc ! hâte d'en savoir plus sur ton personnage, t'es peut-être un joaillier, mais je parie que tu sais pas faire de belles couronnes de fleurs ! viens duel à 15h dans les hautes herbes.
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

adam - les jolies choses - en cours Empty Re: adam - les jolies choses - en cours {Jeu 15 Juil - 20:35}

J'approuve +++ le choix de l'avatar
KURAPIKA est trop COOL
par contre nous crame pas la forêt-
l'odeur c'est cool mais on s'arrête là- /out

Bref j'aime l'idée de métier !!
Hate d'en savoir plus !

BIENVENUE ❤
Luka
Humain
Luka
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

adam - les jolies choses - en cours Empty Re: adam - les jolies choses - en cours {Jeu 15 Juil - 22:07}

Bienvenue parmi nouuus adam - les jolies choses - en cours 2120012012
Trop bien ton idée de métier, j'aime trop tout ce qui est artisanat ça donne un côté ultra passionné au perso et ça le rends grave intéressant!! Trop hâte de voir ce qu'il pourra en faire à Halesia
Bon courage pour la suite!! adam - les jolies choses - en cours 2231581270
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

adam - les jolies choses - en cours Empty Re: adam - les jolies choses - en cours {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum