Libellule
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Les étoiles étaient belles à voir | Loup Empty Les étoiles étaient belles à voir | Loup {Sam 3 Juil - 23:08}

----------
Prénom : Loup
Age : 25 ans
Groupe : Florinum non flié
Métier : Soigneur magique
Quartier d'habitation : Nebula
Fleur : Fleur d'acia : amour platonique, grâce et élégance
Orientation : Bisexuel


Passions : la lecture, observer le monde bouger sous ses yeux, la découverte de nouveaux procédés qui viennent directement du monde humain et enfin, surtout son travail - ne peut vivre sans se sentir utile c'est une obsession, une passion en soit.
Phobies : les moustiques : il a un gros problème a la vu de ces bêtes là tant il sait que nombreux sont ses congénères qui ont été emporté par leur piqûre.
Parfum préféré : le parfum de la pluie
Flanimal préféré : les abeilles
Tics : tendance a hausser les sourcils quand quelque chose l'agace ou l'interpelle
Style vestimentaire : un style plutôt particulier pour un florinum tant c'est un style qui fait très "humain" en effet il porte souvent des vêtements soignées venant du monde des humains : un costards cravate.


feat : OC de Valentina Remenar | irl : Tom Hughes



----------

Funfacts ;

sarcastique - sérieux - droit - contradictoire - peu souriant - justicier - téméraire -  sang froid de base - sang chaud quand on s'en prend a ses proches - esprit de leader - intrigué - méfiant - déterminé - travailleur

Loup était heureux.
Loup était souriant.
Loup était un soleil.

Maintenant Loup est comparable à une tempête qui frappe la forêt.
Car Loup est imprévisible. Loup est un loup pour l’homme.
A la fois intrigué et méfiant.
A la fois envieux et dégouté
.

Loup est une contradiction en soit. Il s’approche du monde des humains avec une certaine fascination pour leur technologie.

Et puis d’un autre côté il le dit : vous avez vraiment un caractère de merde.
Car vous détruisez la terre.
Il le dit car il semble tout mieux savoir que tout le monde.

Loup est un esprit éclairé, trop éclairé, trop vif.
Ce qui donne des mots tranchants, dénué de douceur et de prise en considération d’autrui.

On dit qu’on a souvent le calme avant la tempête.
Loup est aussi ce calme.
Loup inspire cette tension a chaque fois qu’on le verra car il semble impassible, froid et peu souriant. C’est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment.

Et pourtant, ses mots sont tranchants, blessant mais véridique la plupart du temps.

Et enfin Loup c’est aussi cet esprit qui sait prendre des décisions là où personne n’oserait. Loup n’est pas un lâche il assumera a 100% les conséquences de ses actes.

Un esprit leader qui se contente d’être un soigneur car il se veut positif malgré tout.
Il se veut utile et se laisse la possibilité de progresser grâce à la technologie humaine.

Difficile de savoir ce qu’il pense. Difficile de savoir s’il va vous exploser à la gueule ou tout simplement vous aborder calmement.
Loup est imprévisible, comme une tempête.


pratique régulièrement le pacte du soin dans le cadre de son métier ; a donc parfaitement bien assimilé le concept d'échange équivalent ; et trouve ca juste et normal ; aimerait bien apprendre la médecine humaine ; c'est dans ses projets ; est contradictoire car s'intéresse grandement aux monde humain pour ses inventions ; mais en même temps se méfie du caractère des humains ; ne sait pas trop où se situer ; surtout depuis la disparition de son meilleur ami ; disparition qui nourrit en lui l'envie de s'intéresser encore plus au monde humain ; mais ca se garde bien de le dire ; c'est gênant car on sait pas ce qu'il veut sur le coup ; pas connu pour sa gentillesse ; dort peu ; adore le thé  ; un peu une addiction en soit ; aime beaucoup fréquenter la bibliothèque ; lire c'est la vie ok ; regarde souvent les étoiles avec un air triste ; mais on sait pas vraiment pourquoi ; car il garde tout pour lui ; ca lui arrive de temps en temps de demander a participer à des expéditions dans le monde humains ; toujours tout pour en apprendre plus ; ne lâche pas une conversation intéressante même si la personne en face doit s'en aller ; plutôt égoïste a ce niveau là oui ; 8,7 cm ; ca va ca passe ; peut rester des heures sous la pluie sans broncher ; on pourrait presque le voir sourire d'ailleurs dans ces moments là ; pleure souvent la nuit mais ca il le cache bien.





----------

Histoire :

« Très cher Caïn,
Est-ce que tu vas bien là où tu es ?
Qu’importe où tu es, j’espère que tu n’en bave pas trop.

Moi de mon côté ca ne va pas fort.
Je pense à nous en regardant ce ciel étoilé. Je pense a nos nombreux moments passé sous les étoiles a admirer ce magnifique ciel.

Je ne trouve plus ce ciel si magnifique sans toi.
J’en chiale.

Je suis pathétique n’est-ce pas ?

Tu m’avais pourtant dis à l’époque que j’étais promis a un grand avenir, j’aurais pu être un meneur pour toi. Et mes parents y croyaient aussi. Ils me l’ont répété il y a pas longtemps : si je m’étais donné la peine j’aurais pu guider mon quartier.
Mais sans toi ça n’en vaut plus la peine.

J’ai juste envie de partir parfois tu sais.
De quitter Halesia pour toujours.

Mais heureusement, je me rappelle de ce que tu m’as enseigné : que si je pouvais être utile, si une seule personne comptait sur moi alors je n’avais pas intérêt a abandonner.

Et c’est ce que je fais.
Je continue a vivre en autonomie en tant que soigneur. Ca t’en bouche un coin hein ? C’est vrai à l’époque j’en parlais a peine, mais l’idée de soigner, d’apporter le bien autour de moi m’attirais déjà.

Finalement je me dis que j’aurais peut être du te suivre sur le chemin du chapardage alors peut être que j’aurais pu empêcher ta disparition … peut être que tu serais encore là aujourd’hui.
J’ignore où tu es aujourd’hui Caïn.

Mais sache une chose.
Où que tu sois, je te promets que je ne lâcherais rien. Tu resteras dans ma mémoire et mieux encore, je m’attellerais a savoir ce qui t’es réellement arriver.

Car tu me manques terriblement.

Que la nuit puisse me porter conseil et à toi aussi mon ami.

Loup »

EN GROS :
- Loup a été élevé dans une famille aimante
- Dès son plus jeune âge il a connu Caïn un autre florinum qui deviendra son meilleur ami
- Il excellait à l’école
- On le présentait meneur mais lui n’y pensait pas forcément
- Finalement, Caïn va disparaitre au cours d’une expédition
- Loup aura beaucoup de mal à s’en remettre il va faire un « blackout » de un mois avant de réellement se reprendre
- Il continuera son rôle de soigneur par la suite
- Mais l’idée de retrouver son ami malgré tout lui reste en tête : d’où son envie de se renseigner à fond sur le monde humain (il ne s’agit donc plus d’un simple intérêt/d’une simple curiosité non mais ça, il se garde bien de le dire)

----------

Derrière l'écran : J'étais Percée 😌
Comment tu nous a découvert ? Les étoiles étaient belles à voir | Loup 4202010124

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum