Libellule
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Fleur
Humain
Fleur
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Au loup qui dort pour toujours Empty Au loup qui dort pour toujours {Ven 9 Juil - 18:44}

----------
Nom :  Bach
Prénom : Fleur
Age :  10
Groupe : humaine
Métier : écolière
Quartier d'habitation : ????
Fleur : (Pour les florinums)
Orientation : ???


Passions : dessiner courir chanter vivre boire manger respirer vivre sauter danser peindre vivre compter jouer rire soupirer vivre
Phobies : les adultes (comprendre les hommes qu'elle hais)
Parfum préféré : cannelle
Flanimal préféré :  araignée
Tics : fredonner des comptines
Style vestimentaire : elle n'a qu'une robe


feat : l'enfant et le maudit - Shiva



----------

FunfactsFleur se découvre curieuse, fleur se découvre en fleur depuis qu'elle vous a rejoint, ses bourgeons se sont enfin épanouis, elle n'est pas une enfant compliquée, sage et effacée, elle a des sourire faibles et des rires mutins, comme si elle cherche à être aussi sage qu'une image, petite fille parfaite, elle aime travailler que ça soit ses méninges ou ses mains bien qu'elle ne soit pas particulièrement brillante, même au contraire, elle est un petit peu plus lente que ses compères.

Fleur c'est des yeux bleu comme le ciel
des cheveux d'ange
une peau blafarde qui atteste qu'elle n'a pas beaucoup vu la lumière
une petite taille qui se glisse dans tous les recoins, qui se cache pour mieux observer

Fleur c'est une amoureuse des araignées, petites ou grandes elle les aimes toutes pareil, elle en aurait bien en animal de compagnie. Fleur c'est une fée dans l'âme, l'appel de la forêt est fort chez elle, elle aimerait être de la mousse, aussi légère qu'une plume, être encore un œuf, intouchable petit cocon, se faire papillon.

Fleur aime la politesse et les bonnes manières
Fleur aime l'odeur de la lessive propre
Fleur n'aime pas les adultes, surtout les hommes, elle les boudes et se fait princesse à leur côté, reine de ses contrées, car elle se veut puissante, elle ne se veut plus petite fille insignifiante. C'est les rares fois où la passive enfant deviens lion, montre un caractère surprenant.

car fleur n'est pas une enfant sage
(non elle a commis l'irréparable)
fleur n'est pas une image
(elle est toutes tordues et cornées, coincée par des épines)
fleur a de ses rages qui feront frémir les loups
car maintenant elle aussi entre dans la ronde
elle aussi apprend à être méchante à verser de la poix sur les autres
comme on l'a fait sur elle
elle deviens fantôme et dans tous ses secrets
cache quelques os.

Non fleur a fleurie juste pour sécher en huis clos
fleur morte trop jeune
qui vie dans un monde de rêves et de cauchemar qui marche
entre deux mondes et essaie vainement de les rabibocher.





----------

histoire :

Dégoutante
sempiternelle
dégoutante
poix
qui coule coule coule le long des corps
dégoutante
vue
qui se noie

Je n'ai jamais voulu ça
pourquoi pourquoi dit
la famille ça fait si mal dit

Il n'y a personne pour t'entendre crier
allez mon enfant ouvre en grand la bouche prend ton médicament ne dit pas
non
le loup existe bien il se fait crocodile il se fait tigre il tire les cheveux
se fait affreux
il dévore tout entier
il ne reste rien de la
dégoutante petite fleur
trop vite fanée (il y a beaucoup de pleure)

Et tous les matins du monde, tous les soirs sont moires
pustulant
empli d'abandon
de ce corps qu'on plie en encore
non non non
qu'on ne dit plus, il a trop plu les blessures se sont remplient de
pue

Que reste-t-il ? dégoutante
poix
qui coule le long des jambes
(il ne reste plus rien, tout a pourri à l'intérieur)

non
dans un souffle coupé
non
dans un baquet fendue
non
perdu au fond du puits

on la cherché de partout mais on ne la pas trouvé, ce mot magique qui permet que tout s'arrête que rien ne nous fasse plus mal, que tout devienne silencieux que l'on entende plus le crie des animaux qui nous effraie on l'a sur le bout de la langue mais il ne veut plus sortir parce qu'il ne marche pas ce mot magique non il est lui aussi plein de
poix
tordue qui se noie telle une anguille hors de l'eau qui s’électrocuterait elle même
oh de mourir tout de suite quelle joie ça serait oui d'enfin dire non pour de bon
mais il y a toujours cette petite voix qui empêche de sauter à pied joint sur cette marelle macabre
néanmoins
on a mis un petit pied dessus et nos yeux clairs se sont assombris il fait tout gris
jour après jour
pas à pas
la marelle
nous rapproche du non et bientôt de nos petites mains de nos petits doigts on l'agrippe si fort
qu'on lui tord le cou

On ne grandira plus jamais on s'est dit
plus jamais jamais car cette dégoutante poix
est devenue groseille
quand on a coupé une part du gâteau moisi
la pièce monté du méchant loup s'est toute ramollie contre elle contre son pauvre petit corps
de la dégoutante
petite fille
vilaine fille
on ne t'as pas dit que le chaperon se faisait manger ? qu'il fallait attendre le chasseur ?
tu fais tout à l'envers.
mais la petite fille est au bout de la marelle et il n'y a rien plus que de la poix le long cette fois-ci de ses bras

Et quand tout s'écroule il y a une certaine
joie
qui s'empare du corps hais tout d'un coup on se prend à s'aimer
à s'envoler
on passe au dessus des barrière
on claque les portes
on a une petite sacoche en bandoulière
on s'enfuit dans la nuit
pour tous les non dit

Sur le chemin on mange les pommes des basses branches
on se sent bien propre
il n'y a plus de dégoutante petite fille, elle ne vient plus qu'en mauvais rêve, contre les bancs secs, dans les buisson fourrure tandis qu'on se balade, dans nos petites ballerines qui font des cloques au pied, qui se percent qui entache toutes les jolies chaussures vernis, mais ce n'est pas grave c'est à l'intérieur ça ne se voit pas comme elle
et sa dégoutante poix.

Bientôt dans une forêt elle se perd, elle a très très faim elle ne sait plus depuis combien de temps elle marche elle a pris la pluie elle a froid elle a de la fièvre sûrement mais ça ne l'arrête pas, elle qui ne sait plus où elle va car l'oiseau est enfin
libre
de dire non
libre
de ne plus être touché que par la nature
comme les déesses l'entendaient
touché par la grâce d'un rayon de soleil,
la caresse d'une brise
et se croire un peu fée.

et c'est là qu'elle l'aperçoit, la fée, elle la suit des yeux comme émerveillée par cette magie, elle la suit jusqu'à une souche de bois bien mousseuse et comme elle rentre dedans, la petite s'abaisse et se dit tiens c'est pile à ma taille elle la suit à l'intérieur sans se douter qu'elle venait de découvrir
une façon de ne jamais grandir : en échappant au monde du dehors
plus jamais
la dégoutante poix
ne viendra ici
car ici sont là où vivent les bonnes fées
et il est temps pour Aurore de se réveiller.

----------

Derrière l'écran : J AI LITTERALEMENT COPIE COLLE LA FICHE MDR trop content de pouvoir rejouer mon perso aaaah j'espère que ça va toujours et je vous envoie mille poutou trop refais que le forum réouvre hiiiiiiiiiiii mais je reboot dans un sens ces connaissances et tout sauf si on avait déjà des liens que vous aimiez bien et que vous voulez les garder mais ça on voit après aaaaah
Comment tu nous a découvert ? par spirited away

Cassiopée
Humain
Cassiopée
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Au loup qui dort pour toujours Empty Re: Au loup qui dort pour toujours {Ven 9 Juil - 19:05}

Putain j'suis tellement heureuse de voir que tu reprends Fleur, un plaisir inégalé de relire cette fiche et de se remplir de toute cette jolie plume.

J'espère qu'on pourra rp ensemble, enfin.

Au loup qui dort pour toujours 2231581270
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Au loup qui dort pour toujours Empty Re: Au loup qui dort pour toujours {Sam 10 Juil - 23:20}


Tu es validé !


Bravo à toi !


   
Et voilà la validation~

Fleur est si mignonne, si attachante, ca fait si plaisir de relire cette fiche et de la revoir parmi nous 😭
Comme dit mon avis ne change pas, l'histoire est si poignante et si bien écrite (tout comme le caractère d'ailleurs)  Au loup qui dort pour toujours 1707270892

Fleur mérite beaucoup d'amour et beaucoup de protection, je lui souhaite que du bien vraiment & surtout je lui souhaite de trouver sa place parmi les florinums car elle le mérite ! C'est beau de voir que Halesia va devenir son refuge un peu j'espère qu'elle s'y épanouira et fera plein de belles rencontres  Au loup qui dort pour toujours 4202010124

( d'ailleurs on en parle de ce titre de fiche ? ca m'a fait bizarre de le lire vu le pseudo de mon perso mdrrrr bref il en dit long aussi- )

Enfin bref Fleur reste adorable comme dit : beaucoup trop hate de lire ses rps  Au loup qui dort pour toujours 2120012012

Je te (re) valide avec plaisir !  Au loup qui dort pour toujours 2471082821

les listingsles demandesles relations

   




Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Au loup qui dort pour toujours Empty Re: Au loup qui dort pour toujours {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum