Libellule
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Empty Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup] {Jeu 8 Juil - 22:13}

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Oroc

Oui monsieur ?

...

feat Loup


Une journée ou que la demoiselle décide d'en faire qu'à sa tête. Certes elle est apprenti exploratrice, mais cela ne l'empêche pas d'aller là où qu'elle veuille. Sans dire un mot à son grand frère, elle avait préparé un sac et monta sur sa mésange pour aller vers Blume, bien évidemment, il fallait qu'elle s'arrête à l'hôtel de ville pour aller dans la souche d'arbre. C'était donc le seul obstacle pour qu'elle puisse aller toute seule à l'aventure.

Là ou que n'importe qui peut essayer de la retenir, mais qui pourrait vraiment empêcher la tempête d'aller là ou qu'elle veut ? A moins de réussir à lui faire détourner son attention et sa curiosité vers quelque chose ou vers lui — A son grand malheur-. Pendant son voyage de la maison abandonné à l'hôtel de ville, elle se tenait presque debout sur sa mésange qui  a pris l'habitude des actes inconscients de sa maitresse. Elle déplia ses bras pour se donner l'impression de voler d'elle-même, d'avoir ce gout de liberté, laissant ses cheveux se faire bouger par le vent, sentir le vent glisser entre les mèches de cheveux. Pour la mésange, quand elle fait cela c'est qu'elle a une confiance aveugle envers elle et cela la flatte malgré la responsabilité d'une vie qui pèse sur elle.

Rosa se mit alors à se confier à la mésange, comme d'habitude, la mésange fait office de confidente. Elle ne s'en plaint pas, c'est d'ailleurs la seule qui ne se plaint pas de supporter la jeune florinum. Peut-être parce qu’elle ne peut pas s'exprimer ? Une fois vers l'hôtel de ville, elles atterrissent en douceur, pendant que la demoiselle descendit, l'oiseau mis son ail au-dessus de la tête de l'enfant que celle-ci lui sourit.

« - On se revoit donc dans deux heures. Si je ne suis pas revenue, d'ici trois heures, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais ne t'en fait pas. Je reviendrais, je te le promets.



C'est là ou que du coup elle prit le sac qu'elle appelle le sac d'exploration du dos de la mésange et se laisse glisser pour avoir pour de bon les pieds sur la terre ferme.

« - On se retrouve ici tout à l'heure. Merci encore pour ce voyage.



C'est alors que la demoiselle marcha dans l'hôtel de ville prête pour l'aventure. Et qui sait emmerder des humains en leur jouant des tours sans que les humaines comprennent ce qu’ils leur arrivent.

« halloween »
Loup
Florinum
Loup
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Empty Re: Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup] {Sam 10 Juil - 16:33}

----------
Loup se balade a travers la ville d’Halesia.
Comme d’habitude tout est beau, tout le monde est heureux.
Mais lui n’a pas dormis, lui est loin d’être totalement heureux.
Il ne fait que penser encore et encore a cette silhouette qui le hante, cette silhouette qui l’attends surement quelque part.

Mais où.
C’est là, la question.

Et puis Loup observe le visage impassible alors qu’il se rapproche du centre de la ville.
D’ailleurs qu’est ce qu’il vient foutre près de l’hôtel de ville en vrai ?

En vrai, c’est plus par curiosité, pour voir si des expéditions de florinums seront envoyé aujourd’hui encore. Pour ne pas les oublier, si jamais il se passait quelque chose de grave. Comme à l’époque.

Sauf qu’au lieu de tomber sur un groupe de chapardeur, c’est une petite fille qui attire son regard.
Elle a tout un attirail sur elle.

Elle pourrait partir des jours comme ça…
Nan… Ne pense-t-elle quand même pas à … ?

Il fronce un peu les sourcils Loup.
Il espère que sa déduction est fausse car pour être aussi imprudent il faut le faire.

Bon ok elle est jeune, mais quand même.

D’un pas décidé il se dirige vers elle.
« Eh mistinguett, je peux savoir où tu vas comme ça avec tout cet attirail, me dit pas que tu comptes quitter la ville ? »

Loup s’improvise un peu le gardien du passage ouais et alors ?
De toute façon elle, elle en sait rien.
Et puis pour le coup il sait se montrer impressionnant quand il veut.

Sauf que bon, il a peut-être sous-estimer la détermination de la petite.
Un léger soupire s’échappe de ses lèvres.
« Alors ? »

Presque trop impatient le Loup.

Rosa
Florinum
Rosa
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Empty Re: Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup] {Sam 10 Juil - 23:01}

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Oroc

Oui monsieur ?

...

feat Loup

Elle était en pleine croissance de bonne humeur, ce disant que l'aventure était à deux doigts. Certes cela ne fait que la deuxième fois qu'elle fait ce genre d'expédition. Mais cela voulait dire encore plus de liberté. Sentant encore le vent qui lui caresser le visage, les rayons de soleil qui se posaient sur son corps. Elle aimait la nature, mais elle aimait aussi tout ce qui l’entoure. D'après ce qu'on dit les humains sont extraordinaires mais aussi dangereux. Plus elle en entendait et qu'on la déconseillait, plus elle avait envie de le vérifier d'elle-même. C'était pour cela qu'elle veut franchir la porte des deux mondes le plus souvent pour pouvoir faire de la terre son terrain de jeu.

Certes son frère ne ferait que refusé et l'empêcher d'y parvenir et apparemment, il peut comme elle usait de tous les moyens et quand elle disait qu’il ne pouvait pas, il répondit seulement. Qu'ils ne sont pas frère et sœur pour rien.

En effet cela calme tout le temps la princesse.

C'est au moment où qu'elle se dise qu'il ne devait surtout pas découvrir qu'un homme plutôt habiller étrangement fit irruption et même lui barre la route ? Elle gonfla les joues en l'écoutant. Puis elle était face à un dilemme, dire la vérité ou tenter de dire des conneries ? Hum..... Elle n’est pas habituée à dire des mensonges, c'est d'ailleurs à cause de cela que les adultes et son frère arrive à savoir ce qu'elle avait fait. Du coup elle dégonfla les joues et le regarde avec un regard plein d'innocence.

« -Si, pourquoi ? Vous voulez venir avec moi ?



C'est là qu'elle lui fit le plus beau sourire alors qu'elle le voyait presque sourire. Puis c'était là qu'elle se posait des questions autres.

« -À moins qu'ils aient mis des gardes par rapport à la dernière fois…… ? Vous êtes gardien ? D'ailleurs vous êtes humain ?



Alors s'il répond oui à la dernière question, peut être que sa curiosité se détournera sur lui. Mais cela sera risqué pour lui. D'ailleurs elle reprit avec franchise avec une arrière-pensée quand même derrière.

« - Si vous êtes humain, je veux bien ne pas quitter la ville aujourd'hui



Toujours avec le plus grand sourire de l'innocence et de la pureté de sa jeunesse.« halloween »
Contenu sponsorisé
Messages
Alias
Age
Fleur
Flien
Metier
Quartier

Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup]  Empty Re: Tu veux venir avec moi ? [PV: Loup] {}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum